Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accoudoir Central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est quoi ce systeme PAROT? ou on peux le faire installer?

    Commentaire


    • #47
      tu peux le faire installer chez tous les instalateur de GPS normalement . Dans quelle region est tu ?

      Commentaire


      • #48
        ca s'ecri PARROT desolé .

        Commentaire


        • #49
          voici un lien ou on le voit et avec ses caracteristique . Désolé je ne connais pas le site officiel .

          http://www.accessorus.com/catalogue/...t/ck_3100.html

          Commentaire


          • #50
            Je pense que je vais prendre l'accoudoir aussi sur ma mini cab !!
            D'ailleurs je suis allé essayer la nouvelle cooper S samedi dernier et j'ai été concquis la nouvelle reprend mieux en bas du compte tours !! Ma mere a adorée et veux me faire prendre plein d'options comme le chrome line l'accoudoire ...

            Quelqu'un veut me racheter mon speedster que je puisse commandé ma mini cab S !!!

            Commentaire


            • #51
              J'ai eu l'accoudoir central avec ma mini et personnelement j'en suis moyennement satisfait.

              En faite voici ses defaults :
              - Pas assez long --> un petit gabarit n'as pas l'avant bras qui repose suffisament sur l'accoudoir.
              - Pas assez large --> impossible que le conducteur et le passage puisse avoir le coude posé simultanement sur l'accoudoir .

              [size="1"][ 10.10.2005, 22:36: Message édité par : Sly_60 ][/size]

              Commentaire


              • #52
                Salut à tout le monde:

                J'ai un MINI '05 achetée le mois avant la disponibilité de l'accoudoir central comme commande de l'usine pendant la fabrication de la voiture.

                J'aimerais beaucoup d'en acheter un comme kit.

                Sont-ils encore disponible comme ci-dessus chez les concessionnaires MINI ou pas encore?

                J'ai trouvé une seule endroite aux Etats-Unis où on peut les acheter, mais ils sont trop cher chez eux: (http://outmotoring.com/new_official_...r_armrest.html)

                Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît un bon concessionnaire qui vend le kit d'installation pour l'utilisateur final soi-même?

                Je cherche bien sur le meilleur prix, car c'est surement moins chère en Europe qu'ici (même avec le frais de livraison et de la conversion entre les euros aux dollars.

                Merci très bien pour n'importe quel renseignements.

                Vous êtes également bienvenus de me répondre directement, comme vous voulez.

                David

                Commentaire


                • #53
                  Petite précision concernant l'accoudoir central avant.

                  Au début de "l'année modèle 2005", on ne pouvait le commander d'usine qu'en combinaison avec le volant multi-fonctions et la préparation universelle pour téléphone bluetooth.

                  Depuis le production juin 2005, il est disponible en option individuelle au prix de 125€ TVAC.

                  Toutefois, il n'existe pas encore de kit "deuxième monte" pour cet accoudoir là. Il faut donc commander toutes les pièces individuellement (bas de console centrale, support d'accoudoir, coussin en cuir,...) et cela coûte malheureusement plus cher. Il faut aussi compter avec un temps de montage plus important.

                  Par contre, le modèle illustré par Criss est toujours vendu en accessoire au prix de 140€ TVAC (si ma mémoire est bonne). Ce prix comprend le montage.

                  Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour tes infos.

                    J'ai compris que le modèle illustré par Criss n'était plus disponible ayant servi comme le précédent de celui qu'on connaît actuellement «le accoudoir central avant MINI officiel pour 2005».

                    La période dans qui la version ancienne était disponible pour nous américains était très, très courtes, puis rien n'éxistait, et enfin, la version nouvelle sauf comme option d'usine.

                    Si tu veux dire qu'il est encore disponible ailleurs, c'est de bonnes nouvelles. C'est étonnant que MINI/BMW offraient les deux simultanément, car les deux posède le badge «MINI» et j'étais certaine que le nouveau se sertait comme la remplacement à l'ancien.

                    Tu m'as dit que la version nouvelle n'existe pas encore de kit "deuxième monté", mais selon le lien dont j'ai soumis, ça existe!

                    Dernière deux questions:

                    1) Le modèle illustré par Criss, est-ce qu'on peut les acheter de n'importe quel concessionnaire MINI même aujourd'hui, ou doit-il être commander en avance? Moi, je serai à Paris dans quelque semaines et j'aimerais profiter de l'occasion par l'achat de tel espèce de kit.

                    2) Pour ceux qui ont vraiment de l'expérience avec les deux varietés officielles d'accoudoirs, auxquels préfères-toi? (Rien de dire au sujet de kit bluetooth à l'intérieur; simplement pour le rangement dedans)

                    Merci pour vos patience avec mon français et aux mes questions.

                    David

                    Commentaire


                    • #55
                      Les commentaires que j'ai fait concernant l'accoudoir centrale se reporte à l'accoudoir Officiel Mini 2005.
                      Le Rangement convient pour y mettre de la monnaie, des clefs ou un telephone portable.
                      La largeur interieur du rangement de l'accoudoir correspond à la largeur d'un Telephone Sony Ericsson P910 (pour ceux qui connaisse).

                      L'autre accoudoir je ne l'ai jamais vu posé sur une mini

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi, je ne m'intéresse pas tellement au rangements dedans. C'est plutôt comme une prime.

                        Je m'intéresse seulement au plus de confort pourque j'aie une endroit pour laisser réposer mon bras lorsque j'en ai envie.

                        Je trouve que parfois ma épaule droite devient fatiguée après des conduits longue-durées. J'assois très loin du volant, alors j'imagine qu'un accoudoir central puisse me servir bien.

                        David

                        Commentaire


                        • #57
                          Donc je pense qu'il te conviendra tres bien, moi je fait beaucoup d'autoroutes en voiture et l'accoudoir centrale est un vrai +.

                          Commentaire


                          • #58
                            Sly, c'est exacte.

                            En ville, pas de problème, mais sur l'autoroute, on cherchait pour plus de confort.

                            J'ai aussi un oreiller de voyager pour mon cou dont j'utilise parfois, mais il faut bien payer attention afin qu'on ne tombe endormi .

                            David

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X