Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accoudoir Central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ho merci pour toutes ces precisions!!!!!
    autre chose ?
    anthracite ou silver brillant.... t aurai pas une photo.?parce que je sais pas quoi mettre avec mon interieur qui est tissus cuir bleu-orange (ché plus comment ca s appel)
    merci

    Commentaire


    • #32
      la couleur c est dark blue / hot orange sunrise... je viens de verifier!

      Commentaire


      • #33
        L'accoudoir monobloc avec téléphone est un ancien modèle ! Du fait qu'il ne se rabat pas, il n'est en effet pas très intéressant.

        Le modèle d'accoudoir 2005 se rabat vers l'arrière, ne bloque pas le porte-boisson arrière et est recouvert d'un coussin en cuir coulissant qui donne accès soit au bac de rangement soit à l'adaptateur GSM.

        J'ai le catalogue 2005 en format PDF et il y a une photo du nouvel accoudoir. Si tu as une adresse e-mail, je peux te l'envoyer

        Commentaire


        • #34
          ayééééééé!

          Commentaire


          • #35
            Dès que ma messagerie sera accessible, j'envoie le catalogue en PDF. Attention quand même, c'est un gros fichier...

            Petite précision, c'est le catalogue général MINI Hatchback 2005. Pas le catalogue accessoires...

            Commentaire


            • #36
              okidoki
              possibilité de peut etre commander pas toi?
              ta concession a l air pas tres loing de chez moi

              Commentaire


              • #37
                On est situé pile entre Bruxelles et Liège.
                N'hésite pas à passer

                Commentaire


                • #38
                  Est-ce que l'installation se fait sans rien modifier ? Je m'explique : j'aimerais bien installer l'accourdoir mais ma mini est en leasing et je souhaiterais pouvoir l'enlever avant de la rendre sans que ça se voit.
                  Clubman One D Midnight Black

                  Ex: One D Chili Red

                  Commentaire


                  • #39
                    Il faut quand même le fixer à l'arrière de la console centrale.

                    Je n'ai vendu qu'une seule MINI - une Cabrio - avec ce nouvel accoudoir et elle est arrivée d'usine avec. Je t'avouerai ne pas avoir été me contortionner pour inspecter le montage.

                    On va en installer un la semaine prochaine dans une One D. J'essaierai de suivre ça de près.

                    Commentaire


                    • #40
                      En fait, il faudrait juste que je sache s'il faut faire des trous. S'il faut juste démonter, ça ne posera pas de problème. Merci d'avance de nous tenir au courant.
                      Clubman One D Midnight Black

                      Ex: One D Chili Red

                      Commentaire


                      • #41
                        je sé pa

                        Commentaire


                        • #42
                          toujours pas d accoudoir central ds ma mini!!!!
                          trop de bordel aucune concession n est d accord avec l autre!

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut a propose de l'accoudoir, vous pouvez le commander seul a present ( hors option telephone et tout ) . Lorsque j'ai commande ma Mini, ils ont oubliaient de me le mettre ( le guars avait mal recopie les options), l'option etait a 140Euros. A la livraison,j ai demande de le mettre, mais ils m ont dis que ca couterait cher ( 140 + 300 de main d'oeuvre).
                            Finalement apres negociation, ( pas trop) ils m ont fais un devis a 189Euros tout compris. J ai RDV jeudi pour l instal, je posterai un photo.

                            Je ne le conseillerais pas sur un modele avec siege sport et manuelle, car le passage de vitesse peut se reveler difficile, psr contre cette option est vitale sur une automatique.

                            A jeudi pour des photos

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour ma MCS en cours de commande j'ai demandé le volant multifonction et l'accoudoir central, mais j'avais l'impression que la préparation bluetooth était encore une option supplémentaire, car il me semble bien que le vendeur m'a demandé si je voulais aussi le bluetooth
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                              Commentaire


                              • #45
                                moi de meme , j attend la livraison de ma MCS et j ai prix le volant multifonction en plus de l accoudoir et il m a proposé en plus le bluetooth ( 600 € que je trouve hors de pris).
                                Donc ces options sont bien dissociable les unes des autres .
                                par contre le bluetooth , si tu le veux je te conseil le system PAROT avec un petit ecran de controle mais surtout et ca c est le plus tu peux visualiser les contacts de ton mobile avec l ecran du parot . dés que j ai la mienne je le fait poser . ( il faut compter 300 € posé )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X