Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accoudoir Central

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Olive es tu sûr que ton modèle soit celui qui soit désormais proposé en option ?

Aux dernières nouvelles ce serait celui ci http://www.motoringfile.com/pictures/armrest3.jpg l'officiel.

Perso je préferre le tien, à mon goût plus joli et plus pratique notamment en position relevée que le 2005 qui dépasse entre les deux sièges avant. [img]graemlins/firing.gif[/img]

J'espère qu'on peut encore le trouver.

[size="1"][ 17.02.2005, 00:09: Message édité par : Manu 69 ][/size]

Commentaire

Non normalement c est celui ci d ailleur quand je suis allé chez bm j etais le premier il ne le connaissait pas encore.
      Demande à ton garage pour etre sur si non demande le en seconde monte des qu ils la recevront

[size="1"][ 21.02.2005, 22:54: Message édité par : Olive (Cooper45) ][/size]

Commentaire

ben j aime bien le modele 2005, surtout son aspect que je trouve plus moderne ... ro il ferait bien ds ma toto!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Renseignement pris auprès de ma concession Mini, l'accoudoir Central 2005 est proposé au prix de 140 € et est dispo en commande usine depuis Février 2005 sur la gamme mini. ça c'est pour la bonne nouvelle.
          Les moins bonnes nouvelles sont qu'il est obligatoire de prendre avec cette option la préparation Téléphone Bluetooth à 650 € et le volant multifonctions à 280 €. Pire il est impossible de le commander à part en seconde monte.
          Est ce que quelqu'un à entendu dire la même chose ?

Commentaire

Est ce que quelqu'un pourrait aussi me communiquer les réf pour pouvoir commander le même accoudoir que Criss.
            Idéalement et si la réf existe je souhaiterait le commander plus clair pour mieux se marier avec la sellerie Tissu Noir/Silver.

Commentaire

je l'ai commandé avec ma voiture et j'ai rien du mettre avec, ni la préparation bluetooth ni le volant multifonctions.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Catwalk:
                je l'ai commandé avec ma voiture et j'ai rien du mettre avec, ni la préparation bluetooth ni le volant multifonctions. </font>[/QUOTE]Alors là je comprends plus rien

On m'aurait menti ????

Bon d'accord c'est bon ça va j'ai compris [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

J'ai commandé ma Cooper et je pensais aussi avoir l'accoudoir en option pour 140 euros. Le vendeur m'a annoncé que cette option était combinée obligatoirement avec la préparation téléphonique (il n'a pas mentionné le volant multi-fonction). Je trouve ça absurde...

Du coup, je l'ai pris en accessoire pour 200 euros, comme Cooper45, je crois.

Commentaire

D'autres cas confirment-ils ce que DonR92 et moi même avons entendu ?

Commentaire

Tres bon choix DonR92 [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais c est bien compliqué tout cela.

[size="1"][ 21.07.2005, 15:41: Message édité par : Olive (Cooper45) ][/size]

Commentaire

Je viens de passer sur le configurateur online de mini.be et là il impose le bluetooth, le volant multifonctions, le radio boost et le lecteur cd ou md avec l'accoudoir central Mais sur ma facture j'ai bien l'accoudoir central avant sans préparation bluetooth ni volant multifonctions.

Commentaire

C'est à n'y rien comprendre en effet ! Je me suis connecté sur MINI.fr pour également faire le test de l'accoudoir... Et bien, il est proposé à 140 EUR sans option supplémentaire !?

C'est n'importe quoi cette histoire... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

je reviens a vous au sujet de l accoudoir:
                            j ai telephoné dans 2 concessions , une en france , l autre en belgique!
                            ils ont du chercher en fonction du numero de chassis de ma mini, et seule la concession de lille a repondu :
                            l accoudoir central vaut 140 euros HT, plus la pose, soit environ 400 EUROS!!!!!!
                            il parait qu'il faut tout demonter au niveau du frein à mains!

j ai demandé sils ajoutaient des vis en or lors du montage , et plus serieusement , de se mettre son accoudoir dans le [img]graemlins/buck.gif[/img]

j attend la reponse de la concession belge , franchement + de 200 euros de montage, faut pas prendre les gens pour des cons!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Manu 69:
                              Renseignement pris auprès de ma concession Mini, l'accoudoir Central 2005 est proposé au prix de 140 € et est dispo en commande usine depuis Février 2005 sur la gamme mini. ça c'est pour la bonne nouvelle.
                              Les moins bonnes nouvelles sont qu'il est obligatoire de prendre avec cette option la préparation Téléphone Bluetooth à 650 € et le volant multifonctions à 280 €. Pire il est impossible de le commander à part en seconde monte.
                              Est ce que quelqu'un à entendu dire la même chose ?
                              </font>[/QUOTE]Tssss, il y a vraiment des concessions qui n'y connaissent rien !

Plus sérieusement, lorsque l'accoudoir central est commandé d'usine (avec la voiture), il est obligatoirement combiné à la préparation universelle pour téléphone portable bluetooth.
                              Cette préparation universelle requiert le volant multi-fonctions pour pouvoir être utilisée.

L'intérieur de l'accoudoir peut accueillir (en option) un "snap-in" adapté à votre modèle de portable. Ce "snap-in" permet de recharger le portable car la fonction Bluetooth vide les batteries rapidement.

Par contre, l'accoudoir central est disponible en "après-vente" aux prix de 140 € TVAC et ne requiert ni la préparation Bluetooth, ni le volant multi-fonctions.
                              Le montage demande pas mal de chipotage mais il faut compter 2 heures au grand maximum. A 40 € HTVA l'heure de main d'oeuvre, on est loins des 200 € annoncés plus haut.

Cet accoudoir est disponible en silver brillant et en anthracite :

Réf. 51 16 6 954 287 (anthracite)
                              Réf. 51 16 6 954 288 (silver brillant)

Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 22.04.2005, 09:42: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Salut !

Si je peux me permettre une petite opinion, je n'ai pas encore ma Mini mais j'en ai essayé des litres (grand merci à Vincent de la concess de Clermont).
                                La dernière en date possédait des sièges JCW et l'accoudoir téléphone dont tu parles. Il est monobloc, et ne se rabat pas.

C'est très gènant pour le passage des rapports !
                                C'est peut être une question d'habitude.

Faut dire que les sièges n'arrangeaient pas la sauce.

Commentaire

Chargement...
                                X