Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accoudoir Central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accoudoir Central

    Je viens de voir qu'un accoudoir central avant est dispo au prix de 140 Euros je crois.

    Est ce que quelqu'un à déjà pris cette option ? A quoi ça ressemble ? Est il possible de lui donner différentes inclinaisons ou le rabattre complétement ? Y a t'il un rangement à l'intérieur ?

    Bref toutes les infos et photos dont les uns les autres disposent.

    Merci à tous par avance.

  • #2
    je fais 120km par jour pour mon boulot ( autoroute )et j'ai un accoudoir central ( 166€ hors pose ) je sais l'incliner et il y a un rangement à l'intérieur et il ne gène pas du tout pour les passagers arrière, certain d'entre-nous déteste un accoudoir, perso. je suis content de l'avoir installé !

    Commentaire


    • #3
      Tu trouveras des photos et commentaires (en anglais) sur le nouvel accoudoir 2005 sur:

      http://www.motoringfile.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
        Tu trouveras des photos et commentaires (en anglais) sur le nouvel accoudoir 2005 sur:

        http://www.motoringfile.com/
        </font>[/QUOTE]Merci pour tes infos. ça m'en dit beaucoup plus sur ce fameux accoudoir central.
        Par contre sais-tu si il dépasse drolement entre les deux sièges en position verticale ?

        Pas très zoli tout ça , les designers auraient pu faire un effort de ce côté là.

        Commentaire


        • #5
          bonjour , tu peux aussi aller voir ceux que propose car guest , il y a un aussi un rangement et leur site est www.car-guest.com
          il est moins apparent car il coulisse et j'en suis tres content
          bonne route

          Commentaire


          • #6
            A Criss : Sais-tu s'il existe d'autres coloris ? vu que mon intérieur va être Silver avec les sièges Tissus Noir et gris ?
            Perso je preferre largement ton modèle comparé au nouveau, disponible en option.
            Mais ce serai top s'il existait en gris et noir plutot que tout noir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Manu 69:
              A Criss : Sais-tu s'il existe d'autres coloris ? vu que mon intérieur va être Silver avec les sièges Tissus Noir et gris ?
              Perso je preferre largement ton modèle comparé au nouveau, disponible en option.
              Mais ce serai top s'il existait en gris et noir plutot que tout noir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Tu en as d'autres aussi ici...
              http://www.minimaniauk.com/web/Item/.../InvDetail.cfm
              C'est un exemple en Gris... mais tes goûts ??? je les connais pas
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                ca donne pas mal; mais est-il rabatable? en conduite sportive c pas trop genant?

                Commentaire


                • #9
                  Moi je voulais avoir le kit main libre pour téléphone bluetooth, et j'ai vu qu'en fait c'était un accoudoir avec un support pour le téléphone. Je vais demander les prix pour ça j'espere que c'est pas trop cher.

                  L'accoudoir téléphone est dispo en antracite ou silver, on peut le voir dans le dernier catalogue accessoires.
                  Console téléphone Silver : 206€
                  Adaptateur téléphone (choisir la marque et le modèle) : 101€
                  Dispositif main libre : sur demande.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    le kit main libre Bluetooth avec l'accoudoir doit revenir tout compris à près de 900€ avec le contrôle vocal, la commande déportée etc... !!!

                    Je trouve ça SUPER cher quand même...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai fait un essai et je me demandais comment effacer un message??? celui par exemple.... Merci

                      [size="1"][ 15.02.2005, 23:33: Message édité par : Dju ][/size]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #12
                        Jai l officiel de chez bmw et je le trouve super confortable et pratique avec le rangement intérieur ainsi que la fixation que ne te fait pas perdre le porte gobelet arrière

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive (Cooper45):
                          Jai l officiel de chez bmw et je le trouve super confortable et pratique avec le rangement intérieur ainsi que la fixation que ne te fait pas perdre le porte gobelet arrière </font>[/QUOTE]L'as tu pris en option avec ta mini ou en seconde monte? A quel prix ?

                          Commentaire


                          • #14
                            en seconde monte car pas dispo en option lors de la commande.C est celui qui est en option aujourd hui j ai payé environ 150€ pose comprise.

                            Commentaire


                            • #15
                              j aime bien moi le nouvel accoudoir 2005 . vous savez sil est dispo ??
                              desolé au fait de comprend rien a l anglais [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X