Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service gratuit chez Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service gratuit chez Mini

Vous allez pas le croire. je donne ma S pour son service des 3 ans et 52'000km. Au programme: bruit dans la direction, reglage lombaire du siege cassé, equilibrage des roues avants, reglage des phares. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Je la reprends today .....réparé la direction, equilibré les roues, changé le reglage du siege mais pas vidangé car il reste 9'800km sur l'ordinateur. MAIS.....GRATOS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ! Merci Mini apreès 3 ans!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Merci PIUS BUCHS a Geneve!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

C'est une bonne nouvelle pour le futur proprio
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Merci PIUS BUCHS a Geneve! </font>[/QUOTE]C'est où j'ai acheté la mienne, je confirme que le service est tip top, comme je le racontais dans un autre post, ils ont fait le taxi pour m'amener à l'aéroport alors ma Mini était en réparation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

ouais sympa mais ils t'ont pris combien pour ta "révision"?
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
          MAXI plaisir

Commentaire

Chargement...
          X