Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Welcome !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une fois lavée ma mini à l'éponge... je rince abondamment à l'eau de pluie !! et adieu les traces (chacun sa méthode).

    Commentaire


    • #17
      Je dirais que pour un bon nettoyagfe, il n'y a que l'huile de coude qui fonctionne bien.

      Adieu rouleaux et brosses trop dur ou incrustés de petits cailloux. J'ai fait quelques recherches sur le net : le résultat : shampoing , éponge naturelle (et pas syntéthique) et un coup de karcher.

      Pour les traces d'eau : la peau de chamois

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini Canneton:
        quelqu'un aurait une idée du prix d'un traitement au teflon ou autre.... </font>[/QUOTE]Il me smble que c'est facturé autour de 150€ en GB. En France, aucune idée !

        Commentaire


        • #19
          Salut et bienvenue, moi je v a la station de lavage je fini par la finition sire chaude et apres je prend l'autauroute pour rentrée chez moi et adieux les traces, et en + elle est seche...

          Commentaire


          • #20
            merci pour cet accueil!!!!!!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X