Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau

    bonjour tous!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Je suis un petit nouveau dans le monde des minis... je viens d'en aquerir une dont je suis très fière. mais j'ai quelques petites questions dont je l'espere vous avez les responses. tout d'abord:

    aidez moi, je l'ai depuis 2 semaines et j'arrive pas la lavé correctement... je la passe au karcher, sans frotter; mais en vain, il me reste toujour des traces
    j'aimerai la recupere comme au premier jour.... est-il possible??? il y a t'il une solution....

    Merci d'avence

  • #2
    je ne saurais pas répondre à ta question.. mais bienvenue parmi nous !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut salut [img]smile.gif[/img]

      Bienvenue à toi !

      Pour laver ta titine, tu la passes au Karcher, tu l'essuies avec une peau de chamoi dans les moindres recoins tu roules à 50 km/h pendant 30 secondes et tu viens la refroter la où ça a coulé !

      Méthode testée et approuvée [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        si ce sont des traces "blanches", c'est dû à l'eau Calcaire du Robinet! ... Pas de solution à ce niveau là, mais il faut la sêcher au maximum... BOn courage et BIENVENU Parmis nous!

        Commentaire


        • #5
          utilise un karcher avec une brosse intégrée.. sur la position eau chaude, tu vas retrouver ton brillant (que à mon avis tu n'as jamais perdu, parce que à deux semaines de la livraison, t'as pas du perdre grand'chose )

          Commentaire


          • #6
            justement, comme elle est neuve: question: A-t'elle été bien préparée par ton garage? Ne reste-t'il pas de "Parafine" sur la carrosserie (protection appliquée sur les carrosserie pour éviter un maximum les rayures lors du transport)? Dans ce cas, un petit polish pour commencer lui donnerait une bouille plutôt Pétillante!

            Commentaire


            • #7
              avec la brosse du karcher je risque pas de la rayer???
              et pour la parafine je pense qu'ils en ont mis un paquet car les baquet en plastique ont des traces blanche.

              Merci les Gas!!!

              Commentaire


              • #8
                bienvenue sur le forum MiniCanneton
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue amigo!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la brosse, j'ai déjà posté un message dans ce forum, mais visiblement pas de solution miracle...
                    Donc, en ce qui me concerne ca va être karcher + brosse à Carrefour au risque d'avoir des mini-micro-rayures invisibles à l'oeil nu. Et puis Toto à raison, avec l'eau chaude ca va briller...

                    Bienvenue à toi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu vais faire un traitement de peinture au teflon ca va lui redonner son brillant et effacer les rayures.

                      Commentaire


                      • #12
                        quelqu'un aurait une idée du prix d'un traitement au teflon ou autre....

                        Commentaire


                        • #13
                          J'pense pas que ca soit interressant vu que la peinture est encore presque fraiche ... a voir dans 1 ou 2 ans mais pas tout de suite a mon avis.
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            bonne route

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait, coin coin !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X