Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cabrio : pas pareil !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cabrio : pas pareil !!

    Vous avez vu la forme de l'extension d'aile du cabrio par rapport à l'existant ?


    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Je dois pas regarder ce qui faut, je ne vois rien .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi tu trouves quoi comme changement ? Je dois avouer que j'ai pas trouvé l'erreur ?
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'Arno parle de la jonction de l'extension d'aile avec le pare-chocs avant.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          Je pense qu'Arno parle de la jonction de l'extension d'aile avec le pare-chocs avant. </font>[/QUOTE]Pareil, la jonction est plus évasée. Le bouclier avant est entièrement peint il me semble.

          Commentaire


          • #6
            Comme de juste, mais on vois mieux en plus grand :
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Vous êtes surs que ce n'est pas du au fait que les parties plastiques sont peintes ?
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois rien de différent non plus...
                Je vais aller chercher mes lunettes avant de m'être explosé les yeux sur l'écran ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  peut etre un peu plus large!!

                  Commentaire


                  • #10
                    KIF KIF!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi, je veux une jolie bannière cooper comme tout le mondeuhhh [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Merci Arno [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 28. février 2003, 01:45: Message édité par : tejavo ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas pareil !!!
                        Regardez bien au niveau de la jointure avec le bouclier avant, c'est bien plus large !!
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          Celle-ci, les ailes sont correct

                          Bébat lancé par tejavo </font><blockquote>citation:</font><hr /> moi aussi, je veux une jolie bannière cooper comme tout le mondeuhhh [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]siouplais pour une tite bibite

                          Arno

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah on vera à Genève...
                            Membre #011 du CNM

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                              Celle-ci, les ailes sont correct

                              Bébat lancé par tejavo </font><blockquote>citation:</font><hr /> moi aussi, je veux une jolie bannière cooper comme tout le mondeuhhh [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]siouplais pour une tite bibite
                              Dès mon retour dimanche soir, je te mail ta signature. C'est quoi ton numéro de membre?


                              Arno
                              </font>[/QUOTE]
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X