Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audi rachete mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    >> Max >> tu es moqueur dis donc il va falloir faire attention à toi [img]tongue.gif[/img]
    >> Fl0rent et Arwen >> pour moi une première attaque sur le titre et une deuxième sur la voiture

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Ah oui, ça n'a plus rien d'une MINI, forcément !! </font>[/QUOTE]...euhhhhh... les votre non plus d'ailleurs [img]smile.gif[/img]


      Meme si le resultat est une voiture tres moche, le montage est remarquable

      Commentaire


      • #18
        zut marche pas chez moi.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Ok, je sais, j'ai des goûts de chiotte.... </font>[/QUOTE]dis toi qu'y a des gens qui roulent en voiture orange ...
          </font>[/QUOTE]Oui, ou vert "merde de pigeon".... [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Et puis je casserais pas la voiture orange, parce que c'est peut-être elle qui viendra me chercher à la gare vendredi 2/07 !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
            Hi hi hi c'est la renaissance de l'avant de la Clubman version années 2000! </font>[/QUOTE]wouia, c'est tout à fait çà !!
            le vilain petit canard...

            Commentaire


            • #21
              le titre est un peu mensongé! lol
              moi je trouve ca trop laid et c'est pas réel parceque normalement sur cette photo la MINI est liquid yellow ... nan mais qui n'a pas cette arriere plan honnetement? lol

              Commentaire

              Chargement...
              X