Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Prochaine Génération de MINI de moins bonne qualité???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Prochaine Génération de MINI de moins bonne qualité???

    lisez l'analyse (en Anglais) faite sur motoring et basée sur une étude parue dans la presse "SundayTimes" ainsi que sur les dire de certains dirigeants:

    http://www.motoringfile.com/2004/05/...s_way#comments

    en résumé: BMW produirait une seconde génération de MINI meilleure marché que l'actuelle MINI, afin d'augmenter ses bénéfices. Des matériaux "bons marchés" pour la prochaine Génération???

    Beuurkk, je suis bien content de garder la mienne aujourd'hui!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

  • #2
    Pas cool de la part de BMW. Payer plus chér un nouveau modéle : je suis ok.
    Mais payer pour avoir moins bien constitue une erreur marketing énorme et un foutage de gueule envers les clients actuels (qui voudraient changer de génération).

    Commentaire


    • #3
      Elle est livrée avec de la colle et des boules Quies???
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        moi aussi... [img]smile.gif[/img]

        Donc il faudra se ruer sur nos MINI en occase !!!

        la qualité toujours en baisse...pas cool

        BMW va commencer à faire le coup de Renault avec sa future "petite" à 7500€, fabriquée ailleurs avec des materiaux moindre, uniquement pour leur "rentabilité"

        c'est bientôt du "jetable" nos voitures
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          y peuvent pas faire une mini cheap quand meme?????
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            FAut qu ils se reprennent.

            Commentaire


            • #7
              Cela m'étonne un peu qu'ils en viennent à remplacer complétement la gamme. Par contre, qu'ils remplacent un ou deux modèles n'est pas improbable.
              C'est un peu ce qui s'est passé avec le X5 et le nouveau X3. Il n'y a pas de comparaison en terme de finition (surtout l'habitacle) entre les deux modèles: le X3 est beaucoup moins bien réalisé !

              Commentaire


              • #8
                sans doute une maniere de mettre un gamme complete en dessous de notre mini

                quitte à zapper la one (et peut etre la one d)

                il y aurait

                MINI CLASSIC COOPER
                MINI CLASSIC COPPER S

                MINI BASIC en dessous et hop,

                t'es sensible au produit: achete une classic chère

                t'es juste un blaireau qui veut etre à la mode: achete une basic en enrichit BM/Mini pour qu'ils créent un Cooper S+!

                Commentaire


                • #9
                  C'est la Golf V qui fait tache d'huile ??

                  Commentaire


                  • #10
                    On devrai tous aller à Munich faire une manif .

                    Commentaire


                    • #11
                      bof, je crois plutôt qu'il faut traduire "cheaper materials" par matériaux moins couteux (et pas moins cher!) à qualité égale, car mutualisés avec d'autres véhicules, notamment avec la série 1 et la série 2 à venir.

                      Quand BMW a produit notre mini, les pièce ont été déssinées et donc amorties juste pour ce modèle précis, ce qui ne sera plus le cas pour la mini v2 (made by BMW, of course).

                      on parle plus d'économies d'échelles que d'économies de bout de chandelle ...

                      Après, que BMW veuille vendre plus cher un modèle qui se vend très bien, c'est plutôt normal dans notre environnement capitaliste.

                      qu'en pensez-vous?

                      [size="1"][ 03.06.2004, 14:41: Message édité par : Toto le Héros 10 ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toto le Héros 10:
                        bof, je crois plutôt qu'il faut traduire "cheaper materials" par matériaux moins couteux (et pas moins cher!) à qualité égale, car mutualisés avec d'autres véhicules, notamment avec la série 1 et la série 2 à venir.

                        Quand BMW a produit notre mini, les pièce ont été déssinées et donc amorties juste pour ce modèle précis, ce qui ne sera plus le cas pour la mini v2 (made by BMW, of course).

                        on parle plus d'économies d'échelles que d'économies de bout de chandelle ...

                        Après, que BMW veuille vendre plus cher un modèle qui se vend très bien, c'est plutôt normal dans notre environnement capitaliste.

                        qu'en pensez-vous?
                        </font>[/QUOTE]Tu as raison. L'un des premiers postes sur lequel les économies vont être effectuées c'est le moteur : grace à l'alliance avec PSA (pour le diesel c'est deja fait avec le choix du moteur TOYOTA)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X