Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Date d'arrivée des Cooper S de démonstration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date d'arrivée des Cooper S de démonstration

    Je reviens de chez mon concessionnaire. Ma commande de Cooper S est bien passée sur info, j'ai vu le document [img]smile.gif[/img] . Par contre toujours pas de date de livraison annoncée

    Sinon l'info du jour à prendre avec des réserves : le lancement de la Cooper S en France serait le 13/06/2002. Les Cooper S de démonstration arriveraient donc dans les concessions le 10 ou 11 juin.

  • #2
    J'ai eu mon vendeur vendredi. Ma commande devrait passer lundi (son système informatique a été mis à jour). D'après lui, le délai pour la mienne serait septembre (pas cool !!). Mais je sais que je ne suis pas le premier à en avoir commandé chez lui, sachant qu'ils peuvent en commander 5 cette année seulement par concession.

    Par contre, concernant les voitures de démo. Ils m'a donné a peu près la même info que toi. Lancement de la voiture le 13 juin et voiture de démo quelques jours avant !!!! De plus, ils devraient en avoir 2 - une première à 160 000 F et une autre à 180 000 F.

    Par contre, je vais aller à Genêve la

    Commentaire

    Chargement...
    X