Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un ptit tour sur un circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un ptit tour sur un circuit

    certains d entre vous sont ils déja allés faire un tour sur un circuit avec leur Mini?

    il y a un circuit a Abbeville (stadium-automobile)

    qqu un connait?
    on pourrait peut etre aller y faire un tour?...

  • #2
    J'aimerai faire quelques tours de circuit avec ma MCS

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
      J'aimerai faire quelques tours de circuit avec ma MCS </font>[/QUOTE]Moi aussi j'aimerai, sur le nurbürgring si possible mais on me l'a deconseillé!!!
      Je sais qu'a spa francorchamps le 6/10/2005 il y aura des sessions libres.
      Topic sur site old mini!

      Commentaire


      • #4
        Regardez mon post sur le Ring pour octobre!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Si pour les sudistes cela interesse quelqu'un, L'association Japan Power organise le Vendredi 09 Septembre 2005 une sortie au circuit du Gd Sambuc, près d'Aix-en-Provence.

          Pour plus d'infos : http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=2964

          Je sais que les Mini ne sont pas des voitures japonaises mais je peux vous garantir que tous les amateurs de voitures sportives qui font preuve de bon esprit sont les bienvenus.

          Viendez tous !!

          pre-inscription:
          Chtitlolo - CRX 1.6i16s
          BeepBeep - Civic 1.6i16s
          Arnaud - Civic 1.6i16s
          Gothmog - CRX 1.6i16s
          JapanLio - Civic 1.6i16s
          vin883 - CRX 1.6i16s
          MadJax - Civic VTI (EK4)
          multicarpower - Sub STI
          Joss - CRX turbo ?
          MiniCooperS - Mini Cooper S
          martin thierry - Speedster turbo jaune
          didomars - 323 GT

          Commentaire


          • #6
            Ben et moi tu m'as oublié

            J'ai deja réservé la date

            C'est sur je viens même avec ma mazout [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              &gt;&gt;&gt;Keke : Je pense qu'il y a plus simple, moins dangereux, moins loin, moins cher, moins éprouvant, moins élitiste, oserais-je dire moins mortel que le ring.

              Pour Abbeville, une annonce a été passé sur le forum de motorlegend par un des organisateurs. Il y a une sortie prévue le 28 aout, 80€ pour "TOUTE" la journée. Moins cher que 15€ le tour du Nordscheife! [img]tongue.gif[/img]
              Abeville-sortie circuit le 28 août 2005
              On en avait brièvement discuter avec Minimo le mois dernier.
              J'éconmoise pour le w-e suivant cette date, donc moi je n'y serais pas mais s'il y a des Ministes intéressés je serais heureux de les rencontrer.

              bye.
              "the things you own, end up owing you."

              Commentaire


              • #8
                Abbeville a l'air d'être un très joli circuit, mais quand tu as goûter aux dénivellations du Ring, aux plus de 140 tournants et à l'atmosphère unique du lieu ... le reste semble être un peu moins palpitant.
                En plus, Abbeville est, pour moi, plus loin, plus cher (5 tours de Ring = 60€ = 105km = bien assez) et recouvert de grip (pas bien pour les pneus)

                Ceci dit, le parcours vu du dessus semble très varié pour un circuit de 2.4km et les dégagement sont parfaits pour se mettre en confiance.

                Le 28, je ne pourrai pas être des vôtres, car je fais des pré-sélections pour des championnats de pêche avec mon club.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X