Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS rouge bande balnche a liege

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS rouge bande balnche a liege

    Salut tout le monde..

    Vouila je rentre du cinoche,

    Sur le chemin du retour, j'ai pourrit une MCS (une de plus) Rouge bande blanche toit blanc, jante de 17 et un tout petit autocolant rectangulaire rouge au dessus de l'insigne arr ( Pas eu le temps de bien voir, je suis pas rester desrriere longtemps..lol)

    Par contre j'ai vu que c'etait une blonde qui conduisait, elle est sortie a Beaufays... Y avait un passager mais pas vu le sexe.. lol

    Cette voiture ne dit rien a personne? C pour la bonne cause ne fait, je voudrai lui apprendre a ne pas freiner a 180 dans les virage, c dangereux.. faut bien que qlq un se devoue a lui expliquer non ?

    ++
Chargement...
X