Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça c'est interressant..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça c'est interressant..........

    J'ai donné aujourd'hui ma Cooper S pour la première révision ( 17'500 km) et je leur ai dit qu'elle respirait pas bien....depuis le début dailleurs. Réponse de Mini: en effet elle respire de l'air chaud et ca fait cet effet. Ils démontent tout pour me faire une entrée d'air frais dans le compartiment moteur ce qui immobilise le véhicule 2 jours
    On verra bien le résultat, au moins ils s'en occupent! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    J'ai donné aujourd'hui ma Cooper S pour la première révision ( 17'500 km) et je leur ai dit qu'elle respirait pas bien....depuis le début dailleurs. Réponse de Mini: en effet elle respire de l'air chaud et ca fait cet effet. Ils démontent tout pour me faire une entrée d'air frais dans le compartiment moteur ce qui immobilise le véhicule 2 jours
    On verra bien le résultat, au moins ils s'en occupent! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]de l air chaud ... comment ca se fait? la prise d air n es pas en facade ?

    tu n as pas d autre precision? defaut de fabrication? les consesionnairs on t ils recu un action a effctuer ? ou c juste la tienne qui es pourrie ?


    n ai pas peur de mettre ton nez partout et nous ramener des infos...

    Commentaire


    • #3
      De l'air chaud ?
      A quel niveau : pour l'admission d'air ou pour l'echangeur du compresseur ?

      Ca semble bizarre dans les deuxx cas...

      Tiens nous au courant !!

      Commentaire


      • #4
        Ca y est, ma titine est réparée!! il y avait une ptite fuite dans le circuit de suralimentation et il ont tout changé! en effet, elle n'est plus du tout asthmatique, quel joie!!!
        Sinon le ventilateur qui refroidit la pompe de direction assistée était naze, changé en garantie comme le reste.
        Service complet annuel. 160 Euros ( pour la Suisse...pas cher!!!!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Content pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            oui elle carbure du tonnerre! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X