Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

semaine 43 mais pas de jour précis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • semaine 43 mais pas de jour précis...

    Salut les Ministes !

    Voilà, lundi on sera la semaine 43 !
    J'ai téléphoné à mon concessionnaire vendredi pour savoir s'il connaissait la date exact de l'arrivée de ma Mini, et là réponse a été: bah elle doit être sur la route ! ... (lol) en gros il pense qu'elle sera là soit lundi, mardi ou mercredi grand max...

    Oula je trépigne !!!

    En gros, ils doivent faire la demande d'immatriculation quand elle arrivera car c'est en leasing que je l'a prend. Mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre ! J'espère que je ne devrais pas attendre 1 semaine de + !!!

    Le principal est que je puisse l'avoir pour le week-end, j'ai tellement envie de rouler avec !!! (de + je ramène ma Polo à mon frangin qu'il me rachète donc après plus de tuture...)

    ça devient long là

    enfin, la meilleur des choses dans une attente, c'est qu'on sait qu'au bout on l'aura !!! certitude ! et ça, c'est excellent.

    @pluch
    steak

  • #2
    Salut Steak !

    Voilà de bonnes nouvelles. Normalement l'immatriculation ne devrait pas prendre beaucoup de temps car tout se fait maintenant par télétransmission (enfin dans l'Est au moins).

    L'attente reste souvent le meilleur moment malgré tout, car encore rempli de rêves et d'imaginaire.

    Je te souhaite de les conserver tout en bonheur et en couleurs à bord de ta MINI toute jolie.

    Minicalement,

    Georges

    Commentaire


    • #3
      Je pense que nos mini sont sur le même camion...
      semaine 43 chez VDB ? on ma dit la même chose qu'à toi.

      Commentaire


      • #4
        euh non je n'habite pas en France, vous êtes rigolo les gens du centre (de la France)

        Mais peut-être qu'en effet elles sont sur le même camion nos titines, va savoir !

        Tu me comprend donc dans mon impatience ! chui sûre que tu guettes déjà ton téléphone, tu as hâtes que ton concessionnaire t'appelle pour la bonne nouvelle !!

        Moi oui en tout cas !

        Bon je vous tiens au courant !!

        steak

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
          euh non je n'habite pas en France, vous êtes rigolo les gens du centre (de la France) </font>[/QUOTE]Désolé et confus, tu as entièrement raison !

          Commentaire


          • #6
            c'est rien

            je suis moi même française mais expatriée depuis 9 ans à Bruxelles. Mais c'est vrai que depuis lors, j'ai un oeil plus objectif sur la chose [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Comment vas-tu Minigeorges ? J'ai lu que tu avais eu un "mini" crash...
            Pas de douleurs au dos ?

            @+ !
            steak

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Steak !

              Je t'ai répondu par MP.

              Commentaire


              • #8
                Et oui j'habite en france...Avec une bonne partie de ma famille en banlieue de Bruxelles.

                Pour Steak, j'ai bien acheté ma mini en Belgique...à Dilbeek plus précisement.
                Alors je te répete qu'elles sont peut être sur le même camion, au dernières nouvelles, samedi elle était à Zeebrugge.

                Commentaire


                • #9
                  Alors c'est à moi de m'escuser Myzo ! (désolée... me suis encore emballée trop vite... ah les femmes, on ne les refait pas ! et je sais: c'est pas une escuse )

                  Oki, donc oui elles sont sûrement sur le même camion !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Quand as-tu eu ces dernières nouvelles ?

                  La mienne je l'ai commandée à Jette.

                  @+ pour l'arrivée de nos mini, j'espère !!!
                  steak

                  Commentaire


                  • #10
                    j'sais pas comment vous faites pour savoir tant patienter lol moi je l'ai achetée lundi et je la reçois jeudi j'en peux déjà plus, l'essayer c'est l'adopter!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh je sais que l'on ne refait pas les femmes, et c'est pour leurs defaults qu'on les aimes
                      .
                      elle est enfin arrivée au garage dans la matinée...reste plus que les papiers de transit à faire.
                      La tienne ne doit pas être trés loin

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhhhhhhhh c'est vrai !!!!!

                        j'espère que j'aurai des nouvelles demain sinon je vais me fâcher... il me l'avait promis ces jours ci... j'osais espérer lundi ou mardi mais ce sera peut-être mercredi !...

                        je la veux ! lol !

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai du les appeler... et ma Mini n'est pas encore arrivée...
                          ils avaient dit: lundi, mardi ou mercredi...
                          je suis un peu fâchée quand même.

                          Enfin, il parait qu'elle est en Belgique, c'est déjà ça.

                          En plus je sais pas combien de temps ça va leur prendre pour me faire les plaques...
                          Et j'ai pu de voiture samedi !

                          pfff
                          moi j'ai jamais de "surprise" ... que du retard ...

                          vivement
                          steak

                          Commentaire


                          • #14
                            Steak, il faut positiver [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! Tu peux te consoler en disant que tant qu'elle n'est pas là ta voiture, il n'y a pas de risque qu'un abruti lui rentre dans le ....... chou ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            [size="1"][ 27.10.2005, 00:27: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X