Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est que du bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est que du bonheur

    J'ai pris possession de ma Mini Cooper S dark silver toit blanc. Déjà 100 km et c'est que du bonheur. Vraiment, il n'y a pas une critique à faire. En plus j'ai pris Harman/Kardon. Fantastique. Bref merci BMW merci mini

  • #2
    Petit tu l'as c'est bien !!! Maintenant ne soit pas trop chaud . Respecte cette petite qui s'ouvre à la vie,tu te la fais à ta main mais si tu veux aller trop vite ,attention elle te sera peut être infidèle .

    Bonne chance avec ton nouvel amour et de la Suisse à Selestat la route n'est pas bien longue. Viens nous rejoindre.

    Le sudiste de service !!!!

    Cooper's m'en votre

    Commentaire


    • #3
      Quel statégie de rodage vas tu employer?
      En tous cas tres bon choix. ..veinard
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        3000 tr à froid 3500 tr jusqu'à 500 km et après 4000 tr jusqu'a 1000km ensuite je monterais à 4500 à 1500 km et après je monterais un peu encore. Le plus important c'est de bien la chauffer le matin quand on part. Après il faut simplement pas être trop virulant avec le moteur. Mais déjà à 4000 tr c'est beau même magnifique

        Commentaire

        Chargement...
        X