Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes

    bon, c vrai, j'suis dans une petite periode "j'ai absolument envie de faire une petite modif sur ma titine" mais bref. Cette fois j'suis tombé amoureux de belles petites jantes oz (celles avec pleins de petits batons) ce qui me plait c leur look et c qu'lles sont blanches (sur la s avec toit blanc c assez la base quand meme) bref que pensez vous de ces jantes c les super turismo, est ce que objectivement c de bon gout sur une mini? 16 ou 17 pouces? pneus? merci

  • #2
    Trop cool l idée mais je me balade en ce moment sur le site OZ-Racing et je vois pas que c est possible de mettre des Superturismo Corsa ( les blanches ) en 17' ou meme plus, regarde ici : Jantes OZ

    Enfin si tu veux les Superturismo normales, c'est possible et je peux meme te POSTER une image montage avec une MINI si tu veux... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Au fait a propos des Jantes, moi je metterais bien des Hartge en 17' ou 18'... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ah ben volontiers aris (pour la photo). Au fait bon anniversaire (en retard ok), et au passage je preofite de te dire que j'suis assez partant pour le 15 juin..

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
          bon, c vrai, j'suis dans une petite periode "j'ai absolument envie de faire une petite modif sur ma titine" mais bref. .... </font>[/QUOTE]Je suis dans le même cas que toi, mais moi je penche plutôt vers un échappement. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            ah l'echappement c tentant mais ca fait du bruit et qui dit bruit dit bonjour la police.. et la mini ne fais pas un bruit de chiotte d'origine en +.. bon tu me diras que les jantes d'origine sont pas tres moches c vrai..

            Commentaire


            • #7
              Je suis même allé plus loin j'ai fais un petit montage photo pour pouvoir mieux me rendre compte.

              Tu devrais faire pareil.

              La Mini avec son échappement d'origine.



              La Mini avec son échappement a droite diam. 76




              La Mini avec son échappement central ovale



              La Mini avec son échappement central double




              Et enfin la double droite et gauche




              Le plus dur maintenant c'est de ce décider [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                la double centrale est pour moi la + mieux. explications: la simple a droite: jolie mais pas tellement de difference. celle qui est ovale: bof ca fait assez tunning a 2 balles j'trouve.. la double de chaque cote: ca fait trop grosse cylindree et enfin la double au milieu: respecte le mieux l'equilibre de la voiture, ca fait ni trop lourd, ca s'integre bien dans le pare-chocs arriere... bref c pas pour rien qu'ils ont opte pour cette solution sur la mcs...

                Commentaire


                • #9
                  ps: joli les montages quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
                    la double centrale est pour moi la + mieux. explications: la simple a droite: jolie mais pas tellement de difference. celle qui est ovale: bof ca fait assez tunning a 2 balles j'trouve.. la double de chaque cote: ca fait trop grosse cylindree et enfin la double au milieu: respecte le mieux l'equilibre de la voiture, ca fait ni trop lourd, ca s'integre bien dans le pare-chocs arriere... bref c pas pour rien qu'ils ont opte pour cette solution sur la mcs... </font>[/QUOTE]Moi aussi j'ai craqué pour la double centrale, mais maintaenant faut que je trouve ou l'acheter et qu'elle marque acheter. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      16 pouces avec Bridgestone S03 205/50/16 W, le must. Pas tout à fait "légal", mais on ne m'en voudra pas trop.
                      Sinon 16 pouces avec Michelin Pilot Premacy 195/55/16 V pour être un gentil garçon (ce que je suis [img]tongue.gif[/img] ). C'est un très bon choix, je crois [img]graemlins/thumb.gif[/img] Que dis-je, je sais, j'en ai [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Si tes routes sont (très) belles, tu peux opter pour des 17 pouces avec 205/45/17 en Michelin Pilot Sport II, le must également. Les Dunlop SP9000 sont excellents aussi.

                      [size="1"][ 15. mai 2003, 01:52: Message édité par : JNS513 ][/size]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X