Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fragile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fragile

    Attention si vous êtes adeptes du lavage haute pression, les joints qui font tout le tour de la caisse ont tendance à se déformer sous la pression combinée à la chaleur de certaines stations. Faut dire que revenu du Mans elle était bien sale et j'ai dû insister un peu trop [img]graemlins/dork.gif[/img] .
    Attention également aux plastiques extérieurs très sensibles et qui auront tendance à blanchir (comme sur les opel)...
    [img]graemlins/party.gif[/img]
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Tu es passé au Mans sans me faire signe je suis déçu.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      J'suis allé aux essais du Jeudi. Arrivé à 15 h 30 reparti à 23 h 30. J'ai fait une cinquantaine de photos (bcp de tvr cette année) et aperçu une cooper brg... Je me suis dit que j'allais pas t'embêter le jour où tu prenais livraison de ta voiture... désolé. je te dirais la prochaine fois que je vais au Mans. I promise! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Je t'en veux pas je plaisante mais ce sera avec plaisir la prochaine fois.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Camcam, tu es sur du prix des répétiteurs blancs? Je jetterai un coup d'oeil sur ma facture, mais je pense que c'est plus.
          Le phare de recul par contre coute lui 8 euro.
          (Il y avait un fellure, pas ma faute [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            A l'époque c'était une cinquantaine de francs soit +\- 7,6 € la pièce... depuis il se peut que les prix aient changé.
            N'empêche que c'est pas chero du tout je trouve...
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              j'ai acheté le kit complet phares blancs, 260 Euro, et je crois que les répétiteurs coutaient 45 euros
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Et bien sur ma facture, je n'ai pas le détail, mais de mémoire, le prix qui m'avait été donné par téléphone était de 45 Euro.
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vérifié sur ma facture; remarques c'est peut-être variable d'une concession à l'autre, au mois de Février, ça m'a coûté 15,11€ pour la paire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je pense qu'à 45 € je ne les aurait pas changé, mais à ce prix...
                  [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X