Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délais de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Je voulais que elle soit super voyante ! Je croit que c'est réussi [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]en effet c vrai que le jaune est plus voyant que le rouge mais l'electric blue l'est encore plus a mon avis
    au moins la tienne sera originale (je parle en connaissance de cause malheureusement)
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      Dark silver est tres beau , mais malheureusement trop repandu en effet...

      Ce qui m'a aussi conforter dans ce choix c'est que des MCS jaune ils en avaient vendu aucune dans ma region, mini deja exclusive la couleur l'a été un peu plus [img]smile.gif[/img]

      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        si c'est pas mignon!!!
        mais la mienne a des lunettes (feux additionnels) maintenant
        </font>[/QUOTE]Ben moi, elle a des nouvelles chaussures (R90) !!!

        Amicalement. gsg

        Commentaire


        • #34
          donc avec tout ça on saura les différencier...
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #35
            oh bah encore heureux!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire

            Chargement...
            X