Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délais de livraison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucune idée pour l'assurance, je suis vieux maintenant et puis j'ai le max de bonus (ben oui, je n'aime pas les limites de vitesse, mais je ne suis pas un tueur, c'est possible !).
    On verra ça en septembre.
    Que les jeunes ne râlent pas, la vie est trop courte et je donnerais beaucoup pour avoir 10 ans de moins !

Commentaire

644 € tout risques sans franchises... J'ai 26 ans et pas de malus... par contre je bénéficie d'un tarif flotte...

A l'époque ou j'avais acheté ma première BMW la macif me l'assurait pour 4000 f et c'était une 316 I 7cv avec 28% de bonus. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Une assurance, comme une augmentation, comme tout d'ailleurs, ça se négocie... on pleure on se fâche on montre ses crocs, on se fait le plus beau et au final tout le monde est content... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

Je prend tout le temps tout risque apparement ca tournerai entre 9000 et 12000 frs annuel d apres ce que je vient de voir, du moment que on m assure c'est le principal je suis pas a 200 francs pres de plus par mois.

Commentaire

Je suis à trois heures du bonheur ultime [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (automobile s'entend)

Une chose au passage, comme on le lit souvent sur Mini2 ou MCO, les forums sont un excellent moyen d'échanger sur sa passion en attendant qu'elle se matérialise physiquement... Encore merci mesdames et messieurs pour ces plaisants échanges et tout la passion qu'on trouve ici...

Is it love?

[img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Veinard

Commentaire

la passion qu'on trouve ici...

Is it love?

[img]graemlins/love.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

Of course it is !!!!
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

La livraison c'est passé à merveille, porte clef mini (le deuxième..) et petit bouquet de fleurs pour madame... La voiture est géniale, toutes les options sont présentes, le H&K est très beau (les grilles font moins toc que celles de série) je suis amoureux!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Les photos sont ici, cliquez sur le logo

Vous verrez quelques photos d'une One d avec jantes 16 cooper (celles du pack mint) et un intérieur de Cooper s, 21 000 € tout de même!

Le rodage a bien commencé et même en dessous de 4500 tours sur tous les rapports, la bête n'est pas loin de se réveiller!!!! Jippee! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Si ça vous interresse, je vous ferais des photos plus détaillées ce week end... mais j'ai mis tout ça en ligne ce matin avant de partir bosser vers 7 h 30 alors c'est du rapide...

Commentaire

encore une soeur jumelle pour ma belle [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Salut Camcam, je viens de regarder tes photos, c'est vrai que ta MCS est MA-GNI-FI-QUE [img]graemlins/love.gif[/img]

Amuses toi bien mais sois prudent hein !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        encore une soeur jumelle pour ma belle [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, non, des triplées avec la mienne ! [img]tongue.gif[/img]

Amicalement. gsg

Commentaire

si c'est pas mignon!!!
                          mais la mienne a des lunettes (feux additionnels) maintenant

Commentaire

parlant de soeurs jumelles, qq1 du forum a comme moi une MCS jaune a toit noire ?

Commentaire

Popom tu team swiss en a une

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                                Popom tu team swiss en a une

</font>[/QUOTE]Chui bete je l'avait mise y a qq temps sur mon tel portable [img]redface.gif[/img]

Ca sera la meme mais sans les bandes!

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Je voulais que elle soit super voyante ! Je croit que c'est réussi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X