Je suis au quatrième dessous! Ma Mini est construite, elle a quitté Oxford, elle serait donc à Lötterburg depuis 10 jours... Impossible d'avoir une date de transport!!! La livraison était programmée aujourd'hui, mais la belle ne pointe pas le bout de son nez...
Tout ça parce que le 15 août, les camions ne roulent pas, que les transporteurs sont en effectifs restreint... N'empêche que si je m'amusait à retarder leur virement de salaire je me ferais lyncher!!! c pô juste.
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai plus de voiture depuis fin Avril, que j'emprunte celle de mon Popa (Z4) celle de ma Moman (Riley) voire même celle de ma soeur (Rover GSI) j'en peux-plus moi... Cette semaine je roule même en 307 hdi...
Et dire qu'il faudra rendre la pareille à tout ce monde là?!
Qualqu'un a une solution pour que puisse me faire livrer en temps par Mr Bm?
Tout ça parce que le 15 août, les camions ne roulent pas, que les transporteurs sont en effectifs restreint... N'empêche que si je m'amusait à retarder leur virement de salaire je me ferais lyncher!!! c pô juste.
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai plus de voiture depuis fin Avril, que j'emprunte celle de mon Popa (Z4) celle de ma Moman (Riley) voire même celle de ma soeur (Rover GSI) j'en peux-plus moi... Cette semaine je roule même en 307 hdi...
Et dire qu'il faudra rendre la pareille à tout ce monde là?!
Qualqu'un a une solution pour que puisse me faire livrer en temps par Mr Bm?
Commentaire