Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ The hot Orange [MINI Cabrio officielle]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mon chéri m'avait dit "tu verras elle est magnifique". En effet, elle est wonderfullllllll", dommage qu'on habite pas dans un pays chaud........

    Commentaire


    • #32
      Les Belges et les Anglais non plus ils sont pas dans des pays chauds, et pourtant ils ont pleins de cabriolets.

      Je crois que c'est plus une sensation, un state of spirit, tu vois comme les noisettes. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
        Les Belges et les Anglais non plus ils sont pas dans des pays chauds, et pourtant ils ont pleins de cabriolets.

        Je crois que c'est plus une sensation, un state of spirit, tu vois comme les noisettes. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Euh tu fais du Jean-Claude Vandamme là?

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
          Euh tu fais du Jean-Claude Vandamme là? </font>[/QUOTE]Ouaip, il le fait bien hein!!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


          Dans les pays chaud faut pas de cabriolet, faut la clim, si tu décapote LA VOITURE (bande de ** je préfère préciser avec vous..) Tu risque de te retrouver bruler avec le soleil.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #35
            Voici le commentaire plutôt réussi de la MINI Cabrio sur le forum de www.auto.outrefranc.com

            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Prenez un voiture banale, enlevez-lui le toit, elle devient marrante. Mais tous les cuisiniers le disent, pour faire les meilleurs plats, il faut la meilleure viande. Alors prenez une voiture super-sympa, branchée et performante, et enlevez-lui le toit, le résultat est canon ! </font>[/QUOTE]Pour ceux qui veulent le lien:
            http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=451

            Commentaire


            • #36
              Je Confirme, je L ADORE! Serais-je pret a echanger une MINI Cooper S Cabrio pour ma beauté? A voir au Salon en Dark Silver avec Capote Noire ou cette Nouvelle Couleur Dark Blue qui m interesse bcp!

              En tout cas, vivement Mars! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 16.02.2004, 14:32: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Ah au fait juste les 2-3 trucs que j aime pas trop:

                - Ce nouveau compteur centrale mais bon si ilya le GPS
                - L Habitacle couleur carosserie cest trop moche enfin en couleur grise, ca gene ptetre pas
                - Les Phares Arrieres, Beurk, j aime trop les actuels, j espere qu on pourra quand meme les remplacer.
                - Ce Volant a trois branches que j ai surtout vu en vrai, je deteste.
                - Les retros Couleur Carosserie.

                Par contre ce qui me fait craquer:
                - La voiture elle meme est INCROYABLE!
                - Ces Belles Jantes!
                - La Toute Petite Capote fermée a l arriere
                - Quand elle est fermée, oh que j adore trop autant que ouverte! FOUFOUFOU!
                - Et pour finir le Face-Lift avant et arriere, jaime pas mal avec cette barre en chrome, a voir sur une Cooper S Carbio et surtout avec un Kit Aero qui est peut etre different sur les nouvelles MINI reliftées!

                Ah lala, que j aime cette MINI! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Un truc dont personne a parlé, c'est la lunette arrière.... ouf elle est en verre avec dégivrage et non en plastique comme sur certaine BM
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #39
                    La mini cabriolet reprend deux points importants du Z4

                    </font>
                    • La manoeuvre d'ouverture fermeture de la capote est entièrement automatique. (Télécommandable de la clef de contact pour l'ouverture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )</font>
                    • La lunette AR est en verre</font>
                    La comparaison s'arrête là! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      La mini cabriolet reprend deux points importants du Z4

                      </font>
                      • La manoeuvre d'ouverture fermeture de la capote est entièrement automatique. (Télécommandable de la clef de contact pour l'ouverture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )</font>
                      • La lunette AR est en verre</font>

                      La comparaison s'arrête là! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Il reprend aussi le beau mecanisme voyant et in-esthétique quand la capote est ouverte
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne vois pas de quel mécanisme tu parle.

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          Je ne vois pas de quel mécanisme tu parle. </font>[/QUOTE]Celui que tu vois quand la capote est ouverte a gauche et a droite de coté, il y a un trou pas top.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> La Mini se déshabille
                            Carton plein pour la Mini. Un succès qui devrait se prolonger avec l'arrivée de la variante cabriolet en septembre. Côté motorisations, un seul et unique bloc sera disponible, le 1.6 d'origine Chrysler, en 90 ch (One) ou 115 ch (Cooper). Aucune version diesel ou sportive (Cooper S) n'est pour l'instant prévue. Tarifs : à partir de 17 500 euros.
                            </font>[/QUOTE]Voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur le site AutoPlus à l'adresse suivante:
                            http://www.autoplus.fr/autoplus/loi.nsf/actus/jour

                            Livraison prévu seulement à partir de septembre (ça fait tard pour profiter des beaux jours !!), et pas de version S prévue pour l'instant. Espérons que leurs sources ne soient pas exactes.

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle est laide.
                              Les jantes sont moches.
                              En plus quelqu'un a découpé le toît.

                              Signé : Schtroumf grincheux

                              [size="1"][ 17.02.2004, 15:18: Message édité par : MarcF ][/size]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                                Elle est laide.
                                Les jantes sont moches.
                                En plus quelqu'un a découpé le toît.

                                Signé : Schroumph grincheux
                                </font>[/QUOTE]Et en plus, ils la vendent plus chère, alors qu'il n'y a même pas de toit ... une honte [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X