Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau (heureux) proprio (enfin bientôt)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau (heureux) proprio (enfin bientôt)

    Salut à tous, et oui ça y est je l'ai commandé aujourd'hui:

    mini cooper cabrio cool effect blue,capote noir
    pack fashion
    pack wind play
    ASC-T
    volant 3 branches
    accoudoir centrale
    retro chromés
    kit rétros(rabatables)
    insert alu patiné
    chrono pack
    roue de secours
    cligno blancs.

    Merci encore à tous les participants de ce forum qui m'ont aidé à faire mes choix. Je suis heureux, et je l'attends maintenant (a priori livraison début novembre).

    P.S: Il me reste encore 7 jours si je veux la modifier; si vous pensez à qqchose "d'indispensable", d'utile, ou même juste sympa que j'aurai oublié, n'hésitez pas.

  • #2
    Bienvenue sur le forum,
    superbe config, je pense que certains te diront d'ajouter la radio H/K et sans doute le volant multifonctions. (par les temps qui courent un regulateur n'est pas du luxe)
    au plaisir !
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Bien joué la roue de secours [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai voulu la rajouter après coup, mais il y en a pour plus de 300€ de pièces (plus le montage), alors que ça ne coute que 70€ en option !
      Personnellement, j'aurais pris le chrome-line extérieur (ça complète les rétros chromés).

      Commentaire


      • #4
        alors pour ce qui est du volant multifonction il est inclus dans le pack windplay, et la chromeline exterieure est déjà dans le pack fashion.

        Pour le H-K, je me suis longtemps posé la question, et j'ai pensé que sur un cabrio même fermé, sur autoroute on ne ferait pas facilement la différence avec le système de série.

        Commentaire


        • #5
          Sinon le DSC III, je l'ai eu sur ma 320d et c'est efficace(:

          @+

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue parmis nous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              alors imperatif : la capote bleu!!!!!!
              IMPERATIF : ta caisse je l ai eut , presque la meme : la capote bleu c est [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] beaucoup plus booooooooooo

              Commentaire


              • #8
                Le filet de séparation AV-AR

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                  Bienvenue sur le forum,
                  superbe config, je pense que certains te diront d'ajouter la radio H/K et sans doute le volant multifonctions. (par les temps qui courent un regulateur n'est pas du luxe)
                  au plaisir !
                  </font>[/QUOTE]Tout pareil, et même obligatoire, surtout le h/k, si tu es un tant soit peu mlélomane, ça vaut vraiment le coup. Et le volant multifonctions pour tout avoir sous la main et pouvoir rouler en toute sérénité.

                  Sinon, la

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                    Bienvenue sur le forum,
                    superbe config, je pense que certains te diront d'ajouter la radio H/K et sans doute le volant multifonctions. (par les temps qui courent un regulateur n'est pas du luxe)
                    au plaisir !
                    </font>[/QUOTE]Tout pareil, et même obligatoire, surtout le h/k, si tu es un tant soit peu mlélomane, ça vaut vraiment le coup. Et le volant multifonctions pour tout avoir sous la main et pouvoir rouler en toute sérénité.

                    Sinon, la capote bleue ira mieux je pense que la noire... Mais là, c'est une question de goût, alors tu es seule maître à bord...

                    Commentaire


                    • #11
                      [hors sujet ON]

                      désolé pour le double message, mais j'ai un petit souci de pc et de connexion internet... Y'a tout qui rame depuis une semaine, va falloir agir!

                      [hors sujet OFF]

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo, Stef ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                        Le filet de séparation AV-AR </font>[/QUOTE]Tu veux dire le saute-vent ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour vos avis…
                          Le filet est inclus dans le pack wind play

                          Pour le H-K, je pose la question car il s'agit d'un cabrio…Mais c'est vrai que je suis quand même très tenté!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai le H/K dans ma Cooper. J'adore mais dans un cabrio je ne pense pas que je le prendrai, la radio boost de base est déjà excellente ! A mon avis ça suffit pour ton cabrio

                            Sinon oui la capote bleue je vote pour [img]smile.gif[/img]

                            Inserts alu patiné, j'aime pas trop, pour la tienne j'aurai pris soit silver, soit couleur carrosserie (en cool blue ça passe très bien à l'interieur !).
                            Tu as quoi comme jantes ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait on a gardé les jantes 7 trous de série ( celles qu'on préfère avec ma chérie); sinon merci pou ta réponse pour la boîte CVT tu es en train de me convaincre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X