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Freins et suspensions : prix et achats groupés - Nouveaux prix
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Voici le mail aue j'ai reçu de Mosa Frein : le prix des Ferrodo est particulièrement bas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Tous les prix sont HTVA !
"Bonjour,
Suite à notre conversation de ce mercredi, voici une confirmation des prix
des pièces pour MINI COOPER:
Plaquettes avant Ferodo DS2500: 82,50 €/net/jeu
Plaquettes arrière Ferodo DS2500: 84,00 €/net/jeu
Disque avant perforé: 76,03 €/net/pièce
Disque arrière perforé: 53,67 €/net/pièce
Kit de freins AP Racing complet: 1050,00 €/net/kit
--> étriers 4 pistons, disques 304x24
Kit de 4 flexibles Aeroquip: 75,00 €/net/kit
Le prix des plaquettes Ferodo et du kit de freins AP Racing ont été calculés
afin d'offrir aux menbres de votre club un prix inférieur à celui pratiqué
habituellement. De ce fait nous vous demandons de grouper vos commandes ce
qui simplifiera la vie de tous. Merci d'avance.
Meilleures salutations.
Manu Servais
Mosa Frein "
[size="1"][ 20.04.2004, 17:24: Message édité par : JNS513 ][/size]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
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!!! JE RAPPELLE QUE LES PLAQUETTES D'ORIGINE NE SONT PAS PRISES SOUS GARANTIE PAR BMW !!!
Donc les DS2500 sont un excellent choix de remplacement pour tous les miniistes soucieux de la performance de leur freinage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
De plus, elle sont endurantes.
[size="1"][ 04.03.2004, 18:56: Message édité par : JNS513 ][/size]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
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Pour les Suisses francophones QUI NE VEULENT PAS D'ENNUIS AVEC LES "GOBELOUS",
je rappelle que je propose un kit de freinage complet !! H O M O L O G U É !! composé par des disques BREMBO et des plaquettes FERODO.
Qualité et performance sont au rendez-vous !
Pour plus d'informations, un coup d'oeil sur mon site internet.
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Monsieur MDCONCEPT, c'est quoi des "gobelous" ??
RQ : tout ce que je propose est homologué pour la Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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changer les disque sur une MCS sa sert a rien
que se soit EBC ou BREMBO ou ZIMMERMAN
sa change rien de rien
vu que ont a des Etriers 1 piston
c'est vraiment jeter l'argent par les fenetre
vu le prix pour des disque
mieux faut mettre sont argents de coter et prendre un kit etrier 4pistons meme voir 2pistons
changer juste les disques c'est faire du tuning
c'est tout
sa fait un beau look ta un freinage un tout petit mieux mais rien d'extraordinaire
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Il est vrai que le freinage ne sera pas infiniment mieux avec des disques percés seuls, mais accouplés à de bonnes plaquettes et des durites "aviation", l'efficacité sera optimisée, et ce pour une somme relativement peu importante (314+90.75+201.45 = 606.20€ + main d'oeuvre et huile), disons 600€ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
La solution AP est évidemment meilleure ... mais pour un prix un ch'tit peu plus considérable : 1250€ pour les freins AV + 1400€ pour des roues de 17" (Team Dynamics et Bridge RE050) = 2600€ sans compter la main d'oeuvre et les plaquettes et durites à l'AR ... disons 3000€
Le budget n'est pas tout à fait le même
[size="1"][ 20.04.2004, 17:25: Message édité par : JNS513 ][/size]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
Il est vrai que le freinage ne sera pas infiniment mieux avec des disques percés seuls, mais accouplés à de bonnes plaquettes et des durites "aviation", l'efficacité sera optimisée, et ce pour une somme relativement peu importante (157+90.75+201.45 = 449.20€ + main d'oeuvre et huile), disons 600€ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
La solution AP est évidemment meilleure ... mais pour un prix un ch'tit peu plus considérable : 1250€ pour les freins AV + 1400€ pour des roues de 17" (Team Dynamics et Bridge RE050) = 2600€ sans compter la main d'oeuvre et les plaquettes et durites à l'AR ... disons 3000€
Le budget n'est pas tout à fait le même </font>[/QUOTE]il na que AP RACING ou il faut des jantes specifique
chez HISPEC tu a des kit 2 4 4big 6 pistont
qui se monte sur n'importe quel jantes de 17 pouces
le kit complets avant 2etriers
faut compter 1000 €uro
et le kit complets avant 4big etriers (taille equivalents au 6pistons)
faut compter 1600 €uro
donc faut voir sont budget
tu a le truc a 600 a 1000 a 1600 [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 05.03.2004, 17:24: Message édité par : static ][/size]
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
Il est vrai que le freinage ne sera pas infiniment mieux avec des disques percés seuls, mais accouplés à de bonnes plaquettes et des durites "aviation", l'efficacité sera optimisée, et ce pour une somme relativement peu importante (157+90.75+201.45 = 449.20€ + main d'oeuvre et huile), disons 600€ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
La solution AP est évidemment meilleure ... mais pour un prix un ch'tit peu plus considérable : 1250€ pour les freins AV + 1400€ pour des roues de 17" (Team Dynamics et Bridge RE050) = 2600€ sans compter la main d'oeuvre et les plaquettes et durites à l'AR ... disons 3000€
Le budget n'est pas tout à fait le même </font>[/QUOTE]il na que AP RACING ou il faut des jantes specifique
chez HISPEC tu a des kit 2 4 4big 6 pistont
qui se monte sur n'importe quel jantes de 17 pouces
le kit complets avant 2etriers
faut compter 1000 €uro
et le kit complets avant 4big etriers (taille equivalents au 6pistons)
faut compter 1600 €uro
donc faut voir sont budget
tu a le truc a 600 a 1000 a 1600 [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]OK ... mais pour les Minis en 15 et 16 pouces ?
De plus, ton prix ne reprend que les freins AV. Il faut également modifier les AR pour garder un freinage équilibré (durites et plaquettes au minimum soit près de 200€). En effet, essaye de passer une courbe en "pied gauche" si tu n'as que "du frein" à l'AV (ce n'est qu'un exemple)JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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Personne d'autre ??JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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On se sonne et on voit quoi, ce sera mieux !JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
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