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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Freins et suspensions : prix et achats groupés - Nouveaux prix

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  • #16
    [img]smile.gif[/img] ok!

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    • #17
      Voici le mail aue j'ai reçu de Mosa Frein : le prix des Ferrodo est particulièrement bas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Tous les prix sont HTVA !

      "Bonjour,

      Suite à notre conversation de ce mercredi, voici une confirmation des prix
      des pièces pour MINI COOPER:

      Plaquettes avant Ferodo DS2500: 82,50 €/net/jeu
      Plaquettes arrière Ferodo DS2500: 84,00 €/net/jeu

      Disque avant perforé: 76,03 €/net/pièce
      Disque arrière perforé: 53,67 €/net/pièce

      Kit de freins AP Racing complet: 1050,00 €/net/kit
      --> étriers 4 pistons, disques 304x24

      Kit de 4 flexibles Aeroquip: 75,00 €/net/kit

      Le prix des plaquettes Ferodo et du kit de freins AP Racing ont été calculés
      afin d'offrir aux menbres de votre club un prix inférieur à celui pratiqué
      habituellement. De ce fait nous vous demandons de grouper vos commandes ce
      qui simplifiera la vie de tous. Merci d'avance.

      Meilleures salutations.

      Manu Servais
      Mosa Frein "

      [size="1"][ 20.04.2004, 17:24: Message édité par : JNS513 ][/size]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

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      • #18
        !!! JE RAPPELLE QUE LES PLAQUETTES D'ORIGINE NE SONT PAS PRISES SOUS GARANTIE PAR BMW !!!

        Donc les DS2500 sont un excellent choix de remplacement pour tous les miniistes soucieux de la performance de leur freinage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        De plus, elle sont endurantes.

        [size="1"][ 04.03.2004, 18:56: Message édité par : JNS513 ][/size]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

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        • #19
          Pour les Suisses francophones QUI NE VEULENT PAS D'ENNUIS AVEC LES "GOBELOUS",

          je rappelle que je propose un kit de freinage complet !! H O M O L O G U É !! composé par des disques BREMBO et des plaquettes FERODO.

          Qualité et performance sont au rendez-vous !
          Pour plus d'informations, un coup d'oeil sur mon site internet.

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          • #20
            Monsieur MDCONCEPT, c'est quoi des "gobelous" ??

            RQ : tout ce que je propose est homologué pour la Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

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            • #21
              changer les disque sur une MCS sa sert a rien
              que se soit EBC ou BREMBO ou ZIMMERMAN
              sa change rien de rien
              vu que ont a des Etriers 1 piston

              c'est vraiment jeter l'argent par les fenetre
              vu le prix pour des disque
              mieux faut mettre sont argents de coter et prendre un kit etrier 4pistons meme voir 2pistons

              changer juste les disques c'est faire du tuning
              c'est tout
              sa fait un beau look ta un freinage un tout petit mieux mais rien d'extraordinaire

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              • #22
                Il est vrai que le freinage ne sera pas infiniment mieux avec des disques percés seuls, mais accouplés à de bonnes plaquettes et des durites "aviation", l'efficacité sera optimisée, et ce pour une somme relativement peu importante (314+90.75+201.45 = 606.20€ + main d'oeuvre et huile), disons 600€ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                La solution AP est évidemment meilleure ... mais pour un prix un ch'tit peu plus considérable : 1250€ pour les freins AV + 1400€ pour des roues de 17" (Team Dynamics et Bridge RE050) = 2600€ sans compter la main d'oeuvre et les plaquettes et durites à l'AR ... disons 3000€
                Le budget n'est pas tout à fait le même

                [size="1"][ 20.04.2004, 17:25: Message édité par : JNS513 ][/size]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Il est vrai que le freinage ne sera pas infiniment mieux avec des disques percés seuls, mais accouplés à de bonnes plaquettes et des durites "aviation", l'efficacité sera optimisée, et ce pour une somme relativement peu importante (157+90.75+201.45 = 449.20€ + main d'oeuvre et huile), disons 600€ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  La solution AP est évidemment meilleure ... mais pour un prix un ch'tit peu plus considérable : 1250€ pour les freins AV + 1400€ pour des roues de 17" (Team Dynamics et Bridge RE050) = 2600€ sans compter la main d'oeuvre et les plaquettes et durites à l'AR ... disons 3000€
                  Le budget n'est pas tout à fait le même
                  </font>[/QUOTE]il na que AP RACING ou il faut des jantes specifique

                  chez HISPEC tu a des kit 2 4 4big 6 pistont
                  qui se monte sur n'importe quel jantes de 17 pouces

                  le kit complets avant 2etriers

                  faut compter 1000 €uro

                  et le kit complets avant 4big etriers (taille equivalents au 6pistons)

                  faut compter 1600 €uro

                  donc faut voir sont budget
                  tu a le truc a 600 a 1000 a 1600 [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  [size="1"][ 05.03.2004, 17:24: Message édité par : static ][/size]

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                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Il est vrai que le freinage ne sera pas infiniment mieux avec des disques percés seuls, mais accouplés à de bonnes plaquettes et des durites "aviation", l'efficacité sera optimisée, et ce pour une somme relativement peu importante (157+90.75+201.45 = 449.20€ + main d'oeuvre et huile), disons 600€ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    La solution AP est évidemment meilleure ... mais pour un prix un ch'tit peu plus considérable : 1250€ pour les freins AV + 1400€ pour des roues de 17" (Team Dynamics et Bridge RE050) = 2600€ sans compter la main d'oeuvre et les plaquettes et durites à l'AR ... disons 3000€
                    Le budget n'est pas tout à fait le même
                    </font>[/QUOTE]il na que AP RACING ou il faut des jantes specifique

                    chez HISPEC tu a des kit 2 4 4big 6 pistont
                    qui se monte sur n'importe quel jantes de 17 pouces

                    le kit complets avant 2etriers

                    faut compter 1000 €uro

                    et le kit complets avant 4big etriers (taille equivalents au 6pistons)

                    faut compter 1600 €uro

                    donc faut voir sont budget
                    tu a le truc a 600 a 1000 a 1600 [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]OK ... mais pour les Minis en 15 et 16 pouces ?
                    De plus, ton prix ne reprend que les freins AV. Il faut également modifier les AR pour garder un freinage équilibré (durites et plaquettes au minimum soit près de 200€). En effet, essaye de passer une courbe en "pied gauche" si tu n'as que "du frein" à l'AV (ce n'est qu'un exemple)
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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                    • #25
                      Personne d'autre ??
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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                      • #26
                        on verse sur ton compte? Comment qu'on fait pour payer?

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                        • #27
                          On se sonne et on voit quoi, ce sera mieux !
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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                          • #28
                            y fait!

                            On fixe la date au 27 Mars prochain pour faire ses comptes. Les plaques seraient aussi un bon investissement, surtout avant de reprendre la piste!

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                            • #29
                              Moi je suis interessé par le kit HISPEC ou équivalent pour mes 17" LeMans
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                              • #30
                                HISPEC le site !!!
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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