Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP kit M-Libres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP kit M-Libres

    je recherche des infos pour une instal perso kit mains libres.

    A savoir si la connectique autoradio est iso ou constructeur.
    Et même chose pour la Mini ?

    J’ai trouvé un kit bluetooh à 250€ ttc. Prix intéressant, il me semble ?

  • #2
    La connectique est si je ne m'abuse spécifique à la MINI mais utilise certainement un connecteur de type ISO.

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et même chose pour la Mini ? </font>[/QUOTE]Qu'est ce que tu veux dire par là ???

    Commentaire


    • #3
      Moi je viens d'investir pour une oreillette BT Ericsson Sony HBH - 30 et c'est tout simplement génial, car tu peux toujours l'avoir avec toi et même dans une autre voiture. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Dans la section Téléchargement du site du club, tu peux trouver les plans de montages de deux kits mains libre. Ericsson et Siemens.
        Il y a même le shéma de cablage à la dernière page.

        En espérant que ça puisse répondre à ta question.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          La connectique est si je ne m'abuse spécifique à la MINI mais utilise certainement un connecteur de type ISO.

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et même chose pour la Mini ? </font>[/QUOTE]Qu'est ce que tu veux dire par là ???
          </font>[/QUOTE]l'autoradio peut avoir une connectique iso et pas la voiture ou l'inverse, dans ce cas un cable adaptateur se trouve entre les 2. je vais démonter c'est plus simple pour être sur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X