Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 24/07 --->>TEAM SUD: Région de Cavaillon: dîner ensemble?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi 24/07 --->>TEAM SUD: Région de Cavaillon: dîner ensemble?

    Comme vous le savez sûrement, je serai à Gordes(Cavaillon) la semaine prochaine pour le boulot... Je travaille jusqu'au samedi, milieu d'après-midi, mais après je suis relax pour me faire un petit resto sympa (terrasse, jardin, cadre splendide) dans la région... Je rentre le lendemain en Belgique...

    Mon point de chute pour la soirée: un resto près de Gordes, mais si vous connaissez un truc sympas sur Avignon et sa région, un endroit à découvrir absolument, je suis partant...

  • #2
    L'abbaye de Sénanques c'est un joli coin en revanche pour manger je ne sais pas! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      l'isle sur sorgues ou fontaine du vaucluse c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je vous tiens au jus car on fête peut etre l'anni de ma belle soeur, si on le fête en semaine. çà serai possible par contre prépré je voudrais pas faire le gars chiant mais est ce q descendre à 30km au sud d'avignon cela t'es possible. Because tu as salon de provence qui est au niveau de tous les axes routiers. Et puis je te cacherai pas que si certains tout comme moi arrive d'un peu plus loin çà serai plus cool .
        En tout cas si c'est possible et si on peut faire le déplacement je serai ravi de faire ta connaissance, ainsi qu'à ceux q je ne connaitrais pas encore. Je te tiens au jus dès que j'en sais plus.

        Commentaire


        • #5
          Hum.. le 24... c'est pas le dimanche plutot ???

          Ou bien est ce le samedi 23 ???

          Commentaire


          • #6
            Je serai dans les Alpes ce week end.
            Pour une fois que tu passais dans la région.La poisse

            Commentaire


            • #7
              c'est bien le samedi 23, me suis trompé... :/

              Dommage Lolo, c'est vrai que pour une fois que je suis dans la région... mais je ne l'ai appris qu'il y a 2 semaines, un peu juste pour organiser un truc...

              Sinon, Boze, redonne-moi ton num de portable, je ne le retrouve plus sur ta carte de visite "email"...

              A+

              Commentaire


              • #8
                En ce moment je suis super charette avec mon nouveau boulot....Les gens sont partis en vacances et je dois assurer en plus de mon boulot que je découvre, le remplacement de certains. Alors je profite du week end pour avancer les dossiers...

                C'est un choix, je dois mettre en ce moment un peu mes loisirs de coté. Mais à la rentrée, cela devrait aller mieux....C'est vraiment dommage pour une fois que les belges sont pas loin. En plus au niveau circulation c'est l'enfer...c'est bien simple, j'ai décidé de sortir de mon département aprés le 15 août. Il y a 15 jours il m'a fallu 2 heures et demi pour aller à Aix.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  ne viens pa sur mon secteur alors car qd je bosse et que je dois allez voir des clients à st trop je te raconte pas...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X