Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveaux petits yeux ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveaux petits yeux ????

    Salut à tous,

    Sorry, c'est peut-être le Xeme post à se sujet, mais j'ai fait une recherche et elle est restée infructueuse.

    J'ai belle et bien l'intention de monté à l'avant de la belle de nouveaux petits yeux.

    J'ai eu l'occasion de voir une photo d'un membre qui avait monté quatre feux additionnels, j'ai adoré. [img]graemlins/buck.gif[/img] (je ne sais plus qui, ni où)

    Les questions : parmi vous, 2 ou 4, à quel prix les avez-vous achetés, Mr BM vous a demander combien pour les activer si vous les avez montés vous-même, où vous les êtes-vous procurés ???

    Merci
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    Je les ai montes moi meme, et je les fait activer demain a 14h, j'espere que l'activation est gratuite, c'est la moindre des choses pour deux petits feux a 218€
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Merci S-WORKS.
      Tu les as achetés chez BM ?
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas réfléchi [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        Si tu demandes l'activation gratuite ...
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          Je reviens du garage, et ils m'ont activé mes feux additionnels et ils marchent !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Je n'ai rien payé, mais je pense que c'est parce-que j'en ai profiter pour faire un petit scandale concernant mes plaques definitives que je n'ai toujours pas (mon WW est perimé depuis le 7 juillet!!).

          A moins que ce soit gratuit et qu'il a fait passé ca comme un soit-disant geste commercial ?
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            ils m ont fait payer 17€ pour l activation.

            Commentaire


            • #7
              Tu troveras le set de 4 phares sur le site www.minisport.com au prix de 229 GBP.Ils sont pas mal !!!
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous,

                J'ai vu la rampe 4 phares de MINISPORT, ils ne me plaisent pas de trop, un diamètre un peu grand, je trouve et la finition à l'air moyenne. Et que va dire Mr BM pour me les activé sur une MC presque neuve ???

                Je passe chez MINI demain pour placer les clignoteurs latéraux blancs, offerts gracieusement par le vendeur lors des négociations de vente. Je lui poserais les même question, ... à suivre ...
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Les clignoteurs sont montés, mais pas de prix pour les feux, il m'a dit qu'il m'enverrai un email. J'attend toujours. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Quelqu'un peut me dire si il y a un marque sur les feux (hella, cibié, boch, …. ) et quel est le diamètre ? Je vais faire une recherche si je connaît le fabricant, il sera peut-être possible de ne pas passer par BM donc -€. [img]graemlins/saevil.gif[/img] Merci.
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    les miens sont des hella.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je voudrai quelle ressemble à [img]tongue.gif[/img]


                      prix, fourniseur, conseil, .... tout est le bien venu.

                      [size="1"][ 25.10.2004, 17:57: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #12
                        Jolie bebete!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          si je prends la liste des prix France: le jeux de phares ref: 63 12 0137 301 coutent 288,39 euros sans le montage, alors qu'en Allemagne la même ref coûte 216 euros...

                          J'ai une préference pour la pièce d'origine, tu trouveras toujours de la rechange si l'un d'entre eux est accidenté ou malade !!! un cailloux à vite fait d'en casser un
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            La différence vient exclusivement des taxes qui sont plus élevées en France. Je l'ai remarqué en regardant pour acheté les chrome line extérieur et intérieur.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X