Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma jolie Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma jolie Mini

    Tout d'abord bonsoir,


    Je poste un petit sujet juste pour vous dire que j'ai eu (enfin) ma mini one pack hier dans la soirée, et que je suis vraiment vraiment heureux ...
    Elle est beaucoup plus fini au niveaux interrieur que mon ancien opel tigra twintop et avec une pointe de nervosité que je trouve genial.
    Enfin bref je suis content de vous rejoindre et espere vous rencontrer au prochain meeting

    Enfin certaines images vallent meiux qu'un grand discour :








    PS : Ne vous inquietez pas pour le "masquage" de ma plaque d'immatriculation puisque c'est une plaque provisoir, et je vais changer dans les 2 prochaines semaines

    [size="1"][ 19.07.2005, 21:28: Message édité par : yoshiyo ][/size]

  • #2
    Holalala change vite la taille de tes images.... 3072x2..... c'est de trop! 640x... c'est bon!!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      C'est mieux comme ca ?!
      Encore désolé.

      Commentaire


      • #4
        Elle est super ta mini, mais point de vue photo c'est pas encore ça!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Hihi Je ne me qualifie pas de photographe mais je demande qu'a apprendre

          Commentaire


          • #6
            lol sympa Elvis !!
            Et hop, un apprentit conducteur de plus en Mini

            Pour les photos je pense qu'il parlait de la taille
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Le Elvis permet au personne stresser en voiture de le regarder et de ne plus penser a la route, et a vrai dire ca fonctionne assez bien, mais bon je l'ai acheter pour delirer, comme dans la pub Audi A4 a l'epoque, si certain se rappelle ?

              Pour ce qui est des photos, je ne sais pas ce qu'il a voulu dire, je pense que Dju precisera lui meme

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                Tout d'abord bonsoir,
                Je poste un petit sujet juste pour vous dire que j'ai eu (enfin) ma mini one pack hier dans la soirée, et que je suis vraiment vraiment heureux ...
                Elle est beaucoup plus fini au niveaux interrieur que mon ancien opel tigra twintop et avec une pointe de nervosité que je trouve genial.
                Enfin bref je suis content de vous rejoindre et espere vous rencontrer au prochain meeting
                </font>[/QUOTE]Content pour toi ... Tu l'attendais depuis quand ?
                Pour les photos la rêgle est d'afficher des photos de 640 pixels maxi en largeur pour la bonne lisibilité sur la page... Te suffit de les réduire proportionnellement
                Sinon tu sais où c'est le prochain Meeting ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [size="1"][ 19.07.2005, 21:46: Message édité par : minimo ][/size]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Ba depuis 2 bonne semaine je n'avais plus de voiture, et il m'en fallait une rapidement, j'ai quand meme du attendre 2 semaine mais en comparaison des attentes de certains je ne me plains pas

                  Pour ce qui est du prochain meeting, a vrai dire j'en ai aucune idée, mais je compte sur toi pour me renseigner un peu plus, mais sinon je regarderai plus en details les topics prevu a cette effet !

                  Commentaire


                  • #10
                    Presque tout est dit sur le topic qui y est consacré [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais peut etre venir au meeting du 23-24 juillet ... JNS 4 si j'ai bien retenu, mais j'ai pas le courage de tout lire, je voulais juste savoir si c'etait une course, ou si c'etait une balade tranquil pour visiter un peu du pays ?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                        Je vais peut etre venir au meeting du 23-24 juillet ... JNS 4 si j'ai bien retenu, mais j'ai pas le courage de tout lire, je voulais juste savoir si c'etait une course, ou si c'etait une balade tranquil pour visiter un peu du pays ? </font>[/QUOTE]Mdrrr ... J'aurais du dire "tu sais où c'est le prochain Super Meeting ?"
                        Tu as du voir la liste est bouclée pour la JNS4... et ça te laisse pas beaucoup de temps pour t'organiser même si le Staff te repêchait [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        Je t'empêche pas d'y aller bien sûr... mais c'est un évênement qui se prépare [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et c'est plus sérieux d'y aller quand tu as bien ta Mini en mains
                        Normalement 2 mois... tu la connais bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Et la Normandie tombe pil poil à ce moment là [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        Pour te répondre... il n'y a jamais de course, c'est contraire à l'"éthique" du CNM et ce n'est pas le but... le but est de faire se rencontrer des gens qui aiment la Mini, voir du pays oui... enfin bref un tas de trucs vraiment sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 20.07.2005, 00:05: Message édité par : minimo ][/size]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          tranquille, juste assez pour profiter des superbes régions traversées, mais attention, pose la question sur le forum à savoir si tu peux encore t'y inscrire... :/

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok je prefere attendre un peu, pour prendre comme tu dis la voiture en main ... Et attendre un peu est souvent une tres bonne solution. Je verais pour les prochains meeting. Je ne suis pas a deux mois pres...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sympa la voiture.

                              Et bonne réflexion mec.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X