Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit turbo mini one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit turbo mini one d

    Bonjour à tous !

    Je suis un heureux nouveau propriétaire d'une mini one d (je veux bien mettre des photos mais il faut que quelqu'un me dise comment faire...).
    electric blue, ja 15 rocket, sieges sport, chrome line extérieur et rétros chromés, clim auto, ordi de bord et volant multifonctions, voila pour la config...

    J'en suis très satisfait mais je me demendais simplement si le bruit de mon turbo était normal, il fait une sorte de "ouhhhhhhh" assez prononcé en début d'accélération à bas régime en 1ère et 2nde. Le bruit est assez éloigné du sifflement habituel des tdi ou autres hdi...En gros j'ai l'impression d'avoir une chouette qui hulule sous le capot (non, je n'ai rien fumé [img]graemlins/buck.gif[/img] )
    Je voulais juste savoir si il en était de même pour les autres heureux possesseurs de mini one d.

  • #2
    Salut le petit nouveau.
    Non non non, moi mon turbo de one D, il faisait plutot un bruit ressemblant a une chouette qu'on egorge, hiiiiii.

    Tu doit avoir un soucis, va voir Mister Béhème.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas certain qu'il y ait un problème ... Tu as des pertes de puissances, des trous à l'accélération, ... ??

      Par précaution, tu peux toujours aller demander à Madame Mini si son bébé n'aurait pas un petit problème de gorge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ah oui, la BIENVENUE sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Sur ma Mini One D mon turbo fait aussi du bruit. Je ne sais pas si c'est plutot "ouhhh" ou "hiii" mais pour vous donner une idée, j'ai toujours l'impression qu'il y a des flics ou une ambulance dans le coin.
        Clubman One D Midnight Black

        Ex: One D Chili Red

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Le turbo de ma mini one d fait plutot un bruit de sifflement ... tu ferais mieux d'aller chez bm !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par flymik:
            je veux bien mettre des photos mais il faut que quelqu'un me dise comment faire</font>[/QUOTE]Suffit d'aller voir le didacticiel dédié

            Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              disons que je suis à mi chemin entre le ouhhhh et le hihhhh, comme je viens de le lire plus haut, c'est un peu comme si il y avait une sirène de flics pas loin...sinon, aucun problème de perte de puissance ou autre, tout est normal.
              Je crois que j'étais trop habitué au bruit du hdi...

              Si je vais chez bm en leur disant que mon turbo fait un sifflement à mi chemin entre le hululement d'une chouette et la sirène de flics, je risque de me faire interner [img]graemlins/buck.gif[/img]

              En fait je commence à penser que mon turbo fait un bruit normal. je vais faire écouter à plusieurs personnes, je verrai bien leurs réactions...

              Je m'en occupe pour les photos, j'essaye de mettre ça en ligne rapidement.

              Commentaire

              Chargement...
              X