Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SHARK BLUE ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SHARK BLUE ?!

    Salut salut !

    J'ai lu sur un autre topic que dans les prevision des futures couleurs pour la mini il y aurait un bleu appelé Shark Blue et j'aimerai avoir des renseignements sur ce bleu et eventuellement des photos ... le nom déchire en tout cas! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Merci d'avance ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    C'est moi qui est parlé de cette couleur mais j'ai bien précisé que ce n'était qu'une rumeur !!!
    Deux nouvelle couleurs seraient prévues pour 2004. L'une est orange et Laurent en a posté une photo et l'autre POURRAIT être un bleu foncé. Le nom "shark blue" a été cité à plusieurs reprises sur le forum de MINI2 mais il n'y a encore aucune confirmation, photo ou autre.

    Patience donc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Dc l'eventuelle Shark Blue serait un bleu foncé? pourtant shark c requin et un requin c plutot bleu et gris koi ...
      Oui patience ms g hate de voir les premieres photo de cette couleur !! [img]graemlins/love.gif[/img]
      Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est ça...une sorte de bleu-gris semble-t-il...
        Plus foncé en tout cas que l'actuel "indy blue"

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas du tout comment ca doit etre un bleu-gris-foncé ...
          Ms peut etre que cette couleur existe deja sur une autre voiture , une BMW , non ?
          Si c'est le cas , pourrais-je avoir le nom de cette couleur pour la voir sur les configurateur BMW ? Au fait Nic , je n'ai pas vu le "toledo blau" sur le site BM .
          Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img] et merci d'avance pour vos réponses [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Selon moi, une teinte "shark blue" devrait ressembler au Toledo Blau de BMW (disponible sur série 5 et 7).

            Quand je dis foncé, ce n'est évidement pas aussi foncé que du dark silver ! C'est foncé dans le sens où l'indy blue est un bleu marine assez "éléctrique" au soleil. Ici le mélange de bleu et de gris devrait donner quelque chose de sombre sans être austère.

            Va sur www.bmw.be ....dans le configurateur, le toledo blau est disponible.

            Cela reste toutefois une supposition basée sur une rumeur. Rien de fort concret quoi ! C'est juste que j'adore le toledo blau et que je pense qu'une MINI de cette teinte là serait assez sympa

            Commentaire


            • #7
              Ok ! merci je vois un peu mieux ce que serai l'eventuel "Shark Blue" .
              Il est pas mal du tout ms en fait o debut je pensais que c'etait comme un silk green ms en bleu . Chez BMW sur serie 3 coupé : StahBlau Metallic
              Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Attention que Sthalblau n'est pas la même teinte que Toledoblau...

                Commentaire


                • #9
                  ouai je sais , mais j'aurais nettement preferé un shark blue ressemblant au Stahblau meme si j'adore le ToledoBlau ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X