Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un vase d'expansion changé....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un vase d'expansion changé....

    Je viens de récupérer ma titine ce soir, encore le remplacement du vase d'expansion pour la 2e fois.....

  • #2
    je viens de regarder le niveau du liquide de refroidissement ce matin, et bien il est au mini mais pas de signe de fuite.

    wait and see
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Le problème de vase d'expention ne concerne que la cooper S si je ne me trompe pas.

      Commentaire


      • #4
        Je crois que ca ne concerne que les S ouais...
        Je suis a mon 3eme Vase d Expansion!

        Celui la ma l air plus costaud! Il est assez Jaune le Plastique... Le 2 precedents qui avait petés etaient bcp plus blanc!

        Commentaire


        • #5
          Tiens ça me fait pensé que BMW a changé le mien (Cooper S) il y a 10 jours j'avais oublié de vous le dire.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Je crois que ca ne concerne que les S ouais...
            Je suis a mon 3eme Vase d Expansion!

            Celui la ma l air plus costaud! Il est assez Jaune le Plastique... Le 2 precedents qui avait petés etaient bcp plus blanc!
            </font>[/QUOTE]Idem pour moi. Le 3ème est jaune.

            Commentaire


            • #7
              Pareil... Changé en juin pour ma part ... de couleur jaune... (premier changement)

              Mais de nouveau quelques traces de "coulis"...

              Commentaire


              • #8
                Je croise les doigts pour que le mien soit jaune [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, le "jaune " me semble de bonne qualité... pour le moment! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Le premier (blanc)a carrément explosé, remplacé sous garantie, le second a vite montré des signes de faiblesse et remplacé cette fois par un de couleur jaune... on verra ce que ça donne, à noter que c'est une One Pack, et pas une s...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X