Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleur pneus MC en 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meilleur pneus MC en 17"

    pour faire remonter le sujet vu plus bas, mon fournisseur habituel m'a conseillé et vendu un pneu coréen nouvellement arrivé sur le marché du pneu ultra sport : la marque fédéral, le modèle SS 595 indice w en 205/45 ZR 17, au prix de 98 € pièces (monté-équilibré.
    Très beau dessin, conception moderne et testé plus performant que dunlop SP 9000.
    Son design est très proche du SP 9000 ou du Bridg S02(sculpture en "aile")
    Un proche me confirme en outre sa bonne durabilité.
    Seul défault, un peu plus bruyant que ses concurrents haut de gamme (gomme plus dure?)
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    mais non RF je suppose vu le prix ??

    Commentaire


    • #3
      non RF effectivement

      Commentaire


      • #4
        prends pas ca......je te conseille mes Falken a 85 Euros!!!! bien plus confortables que les RF.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Ouaaaaaaaouhhhh !!! 85€ ça fait 120.- pièce, donc moins de 500.- les 4 pneus montés équilibrés. Incroyable !!!

          Et c'est où que tu trouves ce beau matériel ? C'est bien du 205/45/17 ?

          Il y aurait aussi ça mais je me demande si l'indice de vitesse est suffisant avec une MCS ? LIEN REIFENDIREKT

          [size="1"][ 18.08.2004, 19:16: Message édité par : FooFoo ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Oui oui c'est du ZR!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Falken en 17'' dimension origine en ZR! Tres bien!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                J'avais aussi du Falken sur d'autres voitures (avant la MINI), et j'était toujours très satisfait rapport qualité-prix, un bémol sur chaussée mouillée en virage

                Avec les années d'améliorations cela doit être mieux à mon avis
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  j'ai commandé les ventus sport k 104 de hankook, je les recois mercredi prochain, je te dirai mes impressions si d'ici la je trouve des jantes [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
                    j'ai commandé les ventus sport k 104 de hankook, je les recois mercredi prochain, je te dirai mes impressions si d'ici la je trouve des jantes [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]toujours pas fait ton choix?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      Falken en 17'' dimension origine en ZR! Tres bien! </font>[/QUOTE]Et où tu les trouves à ce prix là ? Sur le net ou directement en magasin ?

                      Commentaire


                      • #12
                        helas non, j'ai deja une idée, des team dynamics, elles ne sont pas trop cheres et me laisent pas mal mais c'est le mauvais momoent pour les acheter a ce qu'il parrait car la saison est finie et les stocks aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Apres 750 km ce WE, ils sont SUPER!!!!!! pas de bruit de roulement!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            va faloir remplacer les pneus à l'arriere (39000kms) pense prendre les Falken (95 euros /piece)
                            Toujours satisfait Keke?

                            Commentaire


                            • #15
                              les Dunlop sp 9000 ne sont meme plus en vente sur reifendirekt !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X