Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma new MCS & Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma new MCS & Ipod

    Salut à tous,

    Je viens de passer commande de ma MCS, cette fois hyper blue toit blanc et je désire bracher mon ipod 3g sur ma mini avec le système ICE Link. Dois-je prendre l'option préparation pour chargeur cd ou est-elle inutile. Actuellement sur quel site puis-je commander le ice link compatible avec le radio boost Mini. Merci pour vos infos

  • #2
    Cherche DENSION sur google

    Pas besoin de la préparation, elle te laisserait brancher l'ipod... dans le coffre!

    Edit: j'ai posé un icelink il y a un an, j'ai prise sans "porte ipod/porte gobelet" et je te conseille de le prendre.

    MP moi si t as des problemes de pose!

    Commentaire


    • #3
      Super, merci pour ta réponse. @++

      Commentaire


      • #4
        Tu t'es renseigné pour acheter directement à BMW le kit pour l'ipod 3G ? C'est la solution la plus simple à mon avis si tu as pris le volant multifonction.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
          Cherche DENSION sur google

          Pas besoin de la préparation, elle te laisserait brancher l'ipod... dans le coffre!
          </font>[/QUOTE]justement, avec la préparation changeur CD peut on brancher ice link(et doncl'ipod) dans le coffre?
          ca pourrai avoir le merite d etre plus facile à installer et eviter de me faire voler mon ipod si je laisse a la vue de tt le monde?

          Commentaire


          • #6
            salut Math,

            Je viens également de commander une MCS et ayant un Mini Ipod 3G, j'aimerais bien me faire monter un icelink histoire de commander tout ça du volant.

            Je n'ai pas encorer tel. au concessionnaire mais il me semble que BMW a en réf. un icelink pour la Mini =&gt; Si jamais tu as des réf & le prix ça m'interesserait

            Sinon je pense que si l'icelink arrive dans la boite à gant, ça serait plus pratique que dans le coffre où ton Ipod va se "balader" à chaque virage. [img]smile.gif[/img]

            Tu as pris quoi comme config sur ta MCS ?

            Commentaire


            • #7
              Pour une commande en direct, l'importateur exclusif se trouve à l'adresse suivante: http://www.micromatos.com/

              L'Icelink y est vendu 189€ avec le support.

              Voili

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je l'ai commandé chez eux, et je l'ai monté hier. C'est vrai qu'il y a le support iPod mais on peut le poser nulle-part dans la Mini, il faut le mettre dans la boite à gants.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire

                Chargement...
                X