Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mini et le sud ouest ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mini et le sud ouest ?????

    Ayant découvert le forum depuis peu (depuis quinze jours) suite à une recherche mini sur internet après avoir pris la décision avec mon épouse d'acquérir la bête pour seconde voiture après essai et coup de foudre (arrivée coopper prévue [img]graemlins/thumb.gif[/img] fin avril)
    je me demande s'il y a sur ce forum des représentants du sud ouest et éventuellement du 24 ? [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    ya Poune dans le 65 mais il roule surtout en mini sur Gran Turismo 4 là...

    Commentaire


    • #3
      Tarn (81) Albi (à 60km de TOULOUSE.)

      [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous
        Enfin, je commençais à croire que le sud ouest ne comptait aucun fana de mini !!!!
        Pour ma part je réside sur PERIGUEUX 24 et j'attends avec impatience la cooper qui doit arriver fin avril.
        A ce moment là les ballades pourront commencer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Salut ,
          Moi aussi je suis ds le sud ouest, je navigue entre le 82 et le 31.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur le forum CHEFQUA.

            Je suis sur toulouse (31). Il y a également mini31 et lahou toulouse.

            A propos de sud-ouest, je pense faire un tour à nogaro pour les coupes de paques FFSA samedi 26 mars. Y a t-il des amateurs parmis les miniistes de la région?
            qui succède à une

            Commentaire


            • #7
              Salut coolhand.
              Je vois que les toulousains sont en nombre sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Comme tu as pu le lire je n'ai pas encore mon engin.
              Vivement qu'il arrive car nogaro aurait pu être une bonne idée de sortie. Pourquoi pas un peu plus tard.
              Au fait tu roules en quoi ?

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous,

                Je suis une minicagouille de Charente, comme l'indique mon pseudo.

                Si vous acceptez mon département comme faisant partie du Sud-Ouest, je suis des vôtres. [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Salut olivier F16

                  Vive de grand SUD OUEST !!!!

                  Le pays où il bon vivre , manger et rouler en mini.

                  [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> CHEFQUA
                    Au fait tu roules en quoi ? </font>[/QUOTE]En MCS Electric Blue depuis janvier 2003 ...... et toujours autant de plaisir [img]smile.gif[/img]
                    qui succède à une

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j' irai surement à nogaro avec mon frere. Tu y vas vers quelle heure ?? toute la journée ou 1 partie de la journée ?

                      [size="1"][ 25.03.2005, 18:17: Message édité par : Poune ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour une futur sortie sur le circuit de nogaro c'est 1 super idée, vous pouvez deja me compter comme participant [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] meme si on a tourné sur ce circuit fin janvier avec nicochurch. Tu reprendras ton oignon de R21 ?? à moins que la R11 soit prete.....je vais te pourrir quand meme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        [size="1"][ 25.03.2005, 18:17: Message édité par : Poune ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Poune
                          Tu y vas vers quelle heure ?? toute la journée ou 1 partie de la journée ?

                          </font>[/QUOTE]Normalement je devrai partir de toulouse vers 8h00 et arriver à nogaro vers 10h.

                          J'y resterai la journée sauf si la météo est vraiment pourrie. Météo france annonce pluie toute la journée .

                          On verra bien.

                          Tu y vas samedi également?
                          qui succède à une

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connais pas le planning du week end mais je pense y alé et pourquoi pas samedi, ca sera l' occasion de faire des fotos d' une autre mini . En tout cas j' irai surement avant 10h et comme ca, si tu veu je t' attend sur le parking. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, j'essaierai d'y être même un peu plus tôt (9h30).

                              Pour le programme, samedi il n'y a que les essais et les qualifs.

                              Les courses c'est dimanche et lundi. Mais je ne suis disponible que samedi .
                              qui succède à une

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X