Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idée déco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée déco

    J'étais très ennuyé, je ne savais plus quel accessoire ajouter sur ma Mini, alors voilà :




    C'est une Mini One kit aéro avec R90 en 17" et phares additionnels.
    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Elle est fixée ou pas ? on voit pas très bien...
    Aprés en avoir eu une (yellow bien sûr ) sur ma plage arrière et poutant fixée "invisiblement" par une astuce maison... j'ai abandonné car fallait toujours la remettre en place... et puis la peur qu'on me casse une vitre pour me piquer un gadget
    Y a tellement ce c... !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      oui je l'ai fixée sur le petit cache rond (sûrement une option que je n'ai pas ) par une astuce maison aussi.

      Commentaire


      • #4
        cool, mais avec le soleil, tu vas avoir les vitres plastiques qui vont fondre....
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Sympa, j'y avais pensé, mais finalement j'avais opté pour une place plus "sage"


          [size="1"][ 02.07.2005, 22:46: Message édité par : BillyCorgan ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Et des oreilles sur le devant du toit et la queue sur le becquet... comme pour les motards!? Ca le ferait non?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
              cool, mais avec le soleil, tu vas avoir les vitres plastiques qui vont fondre.... </font>[/QUOTE]OK, alors il vaut mieux que je les enlève ?

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
              Et des oreilles sur le devant du toit et la queue sur le becquet... comme pour les motards!? Ca le ferait non? </font>[/QUOTE]Très bonne idée Pj je vais y réfléchir...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                Sympa, j'y avais pensé, mais finalement j'avais opté pour une place plus "sage"
                </font>[/QUOTE]Pas mal non plus !

                Commentaire

                Chargement...
                X