Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

EVENEMENT "Monthléry" - 1 et 2 mai 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je proteste : PréPré a descendu notre post pour le remplacer par celui du trombino...

    Team Paris, rebelle-toi

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
      Je proteste : PréPré a descendu notre post pour le remplacer par celui du trombino...

      Team Paris, rebelle-toi
      </font>[/QUOTE]Ouais je suis d'accord avec toi Arwen [img]redface.gif[/img]

      En plus pour mettre un post sur le trombino ou il a meme pas mis sa trombine en example [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
        En plus pour mettre un post sur le trombino ou il a meme pas mis sa trombine en example [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'suis au boulot, j'ferrai ça en rentrant fin de semaine chez moi!

        C'est pas "REBELLION" le mot exacte, c'est "MOTIVATION!"... Alors Paris, on se réveille??? Je viens fêter mes 30 Balais chez vous, zavez intérêt d'être à la hauteur! REMY???????

        Commentaire


        • #34
          comment on fait pour se procurer une plaque de rallye??? je suis jaloux de les voir si belles sur les photos du meeting alsace!!!
          J'veux la même avec mon pseudo!!!!

          [size="1"][ 20.04.2004, 13:40: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #35
            "c'est possible votre ami ne pas regarder par la fenetre".. euh, plutot d'avoir juste un peu plus d'infos sur le we pour s'organiser (style les horaires dimanche, etc ...) marci bcp !!!

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
              comment on fait pour se procurer une plaque de rallye??? je suis jaloux de les voir si belles sur les photos du meeting alsace!!!
              J'veux la même avec mon pseudo!!!!
              </font>[/QUOTE]moi aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              c'est dans la boutique du club

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                "c'est possible votre ami ne pas regarder par la fenetre".. euh, plutot d'avoir juste un peu plus d'infos sur le we pour s'organiser (style les horaires dimanche, etc ...) marci bcp !!! </font>[/QUOTE]Mince, pour une fois que Prépré nous accordait un jour de RTT
                Bon, tant pis
                Pour les hôtels, on poste ça ce soir.
                Pour les reste, on vous tient au courant illico presto... [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  on va fluncher?

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas exactement :

                    "Brasserie à l'ancienne proposant une cuisine française traditionnelle dans un cadre exceptionnel."

                    Hé hé hé

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                      "Brasserie à l'ancienne proposant une cuisine française traditionnelle dans un cadre exceptionnel."</font>[/QUOTE]LE CAFE DU COMMERCE, je me trompe?

                      "Description Brasserie à l'ancienne proposant une cuisine française traditionnelle dans un cadre exceptionnel. Son décor 1900 en a fait sa réputation. "

                      J'ai gagné???

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        "Brasserie à l'ancienne proposant une cuisine française traditionnelle dans un cadre exceptionnel."</font>[/QUOTE]LE CAFE DU COMMERCE, je me trompe?

                        "Description Brasserie à l'ancienne proposant une cuisine française traditionnelle dans un cadre exceptionnel. Son décor 1900 en a fait sa réputation. "

                        J'ai gagné???
                        </font>[/QUOTE]bien vu! ça y ressemble de très très prés!...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour !

                          Pour ceux qui souhaitent réserver leur chambre, voici la liste des hôtels retenus par le Staff CNM et le team Paris. Ces hôtels sont situés à proximité les uns des autres.

                          Attention : la réservation en ligne affichant complet pour les hôtels IBIS et ETAP, il faut téléphoner pour réserver (les réceptions nous ont confirmé qu'il restait bien des chambres disponibles à ces dates !).


                          ETAP HOTEL PARIS PORTE D'ORLEANS
                          15/21 BLD ROMAIN ROLLAND
                          75014 PARIS
                          Tél : 08 92 68 05 39
                          Fax : 01 46 56 57 40

                          PRIX
                          • Chambre simple/double : 48€

                          Hôtel ETAP


                          IBIS PORTE D'ORLEANS
                          33, rue Barbes
                          92 120 MONTROUGE
                          Tél : 01 42 31 67 00
                          Fax : 01 42 31 67 01

                          PRIX
                          • Chambre simple/double : 55€

                          Hôtel IBIS


                          Novotel Paris Porte D'Orleans
                          15/17/21, boulevard R.Rolland
                          75014 PARIS
                          Tél : 01 41 17 26 00
                          Fax : 01 41 17 26 26

                          PRIX
                          • Chambre simple/double : 90€ (prix spécial internet)

                          Hôtel NOVOTEL


                          Pour plus d'information, le Team Paris est à votre disposition. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis tout triste, mais ça devra se faire sans moi snif... j'ai mon projet de fin d'étude qui part en vrille je peux pas me permettre de "perdre" du temps, mais je penserai bien à vous, profitez en bien !

                            Commentaire


                            • #44
                              suite des débats ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X