Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

EVENEMENT "Monthléry" - 1 et 2 mai 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me tate ... après ce magnifique we en Alsace, c'est clair que ça me fait envie, faut que je vois ce que la raison me dicte ...
    et comme Sweetie... y a des infos pour les hotels?

    Commentaire


    • #17
      euh... y a des chances pour que la raison soit la plus forte... l'autoroute est à elle seule très chère...
      snif (mais quand meme GNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIII)

      Commentaire


      • #18
        bon, comme je me tate très fort pour venir, et que la voiture c trop cher, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est facile de venir de paris en RER ??

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
          bon, comme je me tate très fort pour venir, et que la voiture c trop cher, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est facile de venir de paris en RER ?? </font>[/QUOTE]Très dur... [img]redface.gif[/img]

          Va falloir construire une ligne je pense...


          Sinon, je serais éventuellement bien venu, pour tourner sur l'anneau une fois dans ma vie , mais c'est trop tard...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
            Ca semble compromis pour moi les amis ... j'vous tiens au courant mais Monthlery va certainement se passer d'une MCS </font>[/QUOTE]Eh ben Biquet??? Tu nous lâches?????

            Essaies d'être des nôtres..

            A bientôt.

            Commentaire


            • #21
              je viens d'avoir le Responsable TEAM PARIS! Pas Mal comme Programme, typiquement PARISIEN! On donne l'hotel dès que possible, préparez votre carte de crédit pour réserver...

              Commentaire


              • #22
                Lolo help j'ai pas encore recu les papiers mais un message pour me dire que je passais de la V3 a la V2?
                Comme j'ai po vu le papier, je sais pas à quoi ca correspond?IIIIKKKK, vous m'avez denonce et je vais devoir gratter des GT3 ou kweee?

                Commentaire


                • #23
                  j'ai rien reçu, pas même un message, t'as + de chance que moi!

                  Commentaire


                  • #24
                    petite question, comment on fait pour reconnaitre des miniistes sans leur monture ?

                    Je m'organise et normalement je serais des votres. Ma premiere sortie ! Et vu l'ambiance qu'il devait y avoir en Alsace ça motive.

                    Au pire il doit meme y avoir moyen de faire le taxi

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      je viens d'avoir le Responsable TEAM PARIS! Pas Mal comme Programme, typiquement PARISIEN! </font>[/QUOTE]C'est quoi le programme [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        "les mauvaises langues diront" que le RER ne va pas jusqu'à montlhéry... mais la ligne C passe 2 km [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Eventuellement.. y aurait il une ame charitable le samedi matin pour m'attraper?? (je sais pas combien de temps il y a entre paris et montlhery, j'arriverais à 10h à paris, donc plutot midi j'imagine)

                        au fait, vous etes dans quel hotel?

                        [size="1"][ 20.04.2004, 10:02: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                          "les mauvaises langues diront" que le RER... </font>[/QUOTE]Maria, sort du corps d'Arnauld! ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            je vais faire 9 fois le tour de la chapelle pour de désenvouter.. ou boire de la 3 monts, ça sera plus simple

                            Commentaire


                            • #29
                              De la disymetrique et inverse alors hein

                              [size="1"][ 20.04.2004, 11:17: Message édité par : Biquet (-Max-) ][/size]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                non, ça je vais laisser l'honneur à Gary.. mais on s'égare...
                                pour les hotels, apparemment y a un formule 1 pas loin du circuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X