Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

EVENEMENT "Monthléry" - 1 et 2 mai 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EVENEMENT "Monthléry" - 1 et 2 mai 2004

    Comme l'année dernière nous allons profiter du festival de la vitesse pour faire une sortie club.

    Cette sortie se déroulera de la façon suivante :
    Samedi : Festival de la vitesse, accès à la piste (pour ceux qui se sont inscrits).
    Samedi soir : Diner tous ensemble
    Dimanche : Un petit bout de route tous ensemble pour découvrir une partie de Paris et sa région.

    Qui est partant ??

    [size="1"][ 19.04.2004, 08:59: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Moi comme l'année dernière, avec copilote certainement [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      comment s'inscrit on pour l'accès au circuit?

      VENEZ NOMBREUX!!! c'est LA sortie parisienne de l'année !

      Commentaire


      • #4
        inscritpion via leur numéro de telephone, voir sur le site du circuit (je l'ai pas en tête)

        Je serai bien là!!!! POUR Fêter avec vous mes 30 ANS!!!!

        Commentaire


        • #5
          Ben moi jserais bien partant! cela serait ma toute premiere sortie avec vous
          j'en suis tout ému [img]graemlins/love.gif[/img]
          Etant completement novice aux sorties du club, que va t-il se passer éxactement a Monthléry pour ceux qui décideraient d'y aller?

          Commentaire


          • #6
            Est-il encore possible de s'inscrire pour tourner sur la piste?

            Commentaire


            • #7
              Je serais là au moins le dimanche.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                kikou

                Je serais là aussi... mais en tant que spectatrice... c'est déjà pas si mal... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  Je serais là également en tant que spectatrice, j'voudrais pas abîmer ma belle auto !!!!.
                  Y'a-t-il un lieu de rendez vous ??? si oui à quelle heure?
                  Bizzzzzzzz

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                    Comme l'année dernière nous allons profiter du festival de la vitesse pour faire une sortie club.

                    Cette sortie se déroulera de la façon suivante :
                    Samedi : Festival de la vitesse, accès à la piste (pour ceux qui se sont inscrits).
                    Samedi soir : Diner tous ensemble
                    Dimanche : Un petit bout de route tous ensemble pour découvrir une partie de Paris et sa région.

                    Qui est partant ??
                    </font>[/QUOTE]+2 pour le samedi soir et le dimanche [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      y a t'il une heure de RV et un lieu de RV autour de Montlhery ??? Merci de me repondre au plus vite car je ne serais plus joignable après.
                      Mimi

                      Commentaire


                      • #12
                        samedi rendez-vous sur le circuit. Pas d'heures précises, mais je serai présent très tôt, car je tourne très tôt aussi... Si je suis dans le même grope que l'année passée

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce qu'on fait comme l'annee derniere un rendez-vous la veille au soir, et le lendemain zou tout le monde au sircuit a 9h?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Y a-t-il des infos pour les hôtels?????

                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            A bientôt [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca semble compromis pour moi les amis ... j'vous tiens au courant mais Monthlery va certainement se passer d'une MCS
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X