Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI du Sud...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI du Sud...

    Ce serait vraiment sympa que l’on se retrouve cet été, durant le MINI Tour Auto. Le Nord descend au SUD à votre rencontre... Alors, je poste ici notre horaire, en espérant que nous ferrons une partie des étapes ensemble !

    Jeudi 05 Août : Départ de Bordeaux à 7h00 et Arrivée à Carcassonne dans la soirée en passant par le circuit du NOGARO

    Vendredi 06 Août : Relâche à Carcassonne toute la journée

    Samedi 07 Août : Départ à 7h00 de Carcassonne et arrivée à Nîmes dans la soirée en passant par le circuit d’ALBI.

    Dimanche 08 Août : Départ de Nîmes à 7h00 et arrivée à Nice dans la soirée, en passant par le circuit de LEDENON

    Lundi 09 Août : Relâche à NICE toute la journée

    Mardi 10 Août : Départ de Nice à 7h00 pour le Turini puis Grenoble dans la soirée.

    Les heures de passage aux différents circuits ne sont pas définies avec précision, car tout cela va dépendre des conditions de route. Les relâches sont réservées au temps libre, et si vous voulez nous faire découvrir nos étapes, n'hésitez pas car nous ne connaissons rien grand chose dans votre région!
    J’espère que vous nous rejoindrez, qu’ensemble nous fassions un bout de brousse Sudiste, que vous nous gaviez de bons conseils pour les restaurants aux étapes, que vous nous fassiez découvrir les us et coutumes de vos régions !

    Le rendez-vous est pris ? LavGlass, Boze, MarcF, Bernie, MCSlover, Djcooper, Bisounours, gsg, … et j’en passe… vous nous rejoigniez ?

    [size="1"][ 09.06.2004, 09:40: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    C'était prévu dans le poste initial... fo voir avec la meute....

    Commentaire


    • #3
      Je serais au moins la pour votre passage a LedenonRing [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire

      Chargement...
      X