Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test 19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • test 19

    Je me suis amusé avec les tests, pas mal les voyants façon guirlande de Noël,....mais le test 19 ??? on et off clignotent en alternance.
    Comprends pas
    Sympas les photos de la sortie à Montlhéry [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    as-tu essayé le test 10? c'est le plus impressionnant, mais tu dois faire ainsi:

    1- ouvrir le véhicule
    2- s'installer au volant (capteur de présence)
    3- mettre la clé en position 1
    4- appuyer 4 fois sur le bouton de vérouillage centrale (la voiture se ferme, s'ouvre, se referme, se réouvre).
    5- tourner la clé en position 2, puis démarrer
    6- laisser son doights sur le reset pendant 2 secondes.

    la voiture fait alors le test 10 automatiquement, tu gagnes en connaissance sur ta voiture.

    alors?

    Commentaire


    • #3
      que veux tu dire par connaissance laurent?????
      pokai alexandre.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        as-tu essayé le test 10? c'est le plus impressionnant, mais tu dois faire ainsi:

        1- ouvrir le véhicule
        2- s'installer au volant (capteur de présence)
        3- mettre la clé en position 1
        4- appuyer 4 fois sur le bouton de vérouillage centrale (la voiture se ferme, s'ouvre, se referme, se réouvre).
        5- tourner la clé en position 2, puis démarrer
        6- laisser son doights sur le reset pendant 2 secondes.

        la voiture fait alors le test 10 automatiquement, tu gagnes en connaissance sur ta voiture.

        alors?
        </font>[/QUOTE]Ca sent le foutage de gueulle. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Rabat-Joie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je crois que vous commencez trop à me connaître... Bien Vu Math! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              (...)
              4- appuyer 4 fois sur le bouton de vérouillage centrale (la voiture se ferme, s'ouvre, se referme, se réouvre).
              (...)
              </font>[/QUOTE]J'avais remarqué ce lundi qu'en dévérouillant les portières et puis en restant appuyé sur le bouton (sens ouverture) quelques seconde, les carreaux s'ouvrent tout les deux.
              Par contre pas question de refermer.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Au fait il y a bcp de Test de ce genre? Tu m a bien eu quand meme Lo.! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                J etais dans ma titine en train de suivre les instructions comme un pov type et ca ne marchait pas >>> ARgggghhhh j arrive po! Kel chi***! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Haha bien joué! Tous ces Tests sont bidons ou koi alors?

                Commentaire

                Chargement...
                X