Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Good idea !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Good idea !!!

    Chouette idée de la part des mod. que de signaler dorénavant en plus de la date/heure, également l'auteur du dernier message posté [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Oui c'est beaucoup mieux !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est moi qui l'ai fait !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Quel talent !

        Commentaire


        • #5
          J'me souviens de cette vieille pub ! C'était avec Valérie Lemercier et à propos d'un gateau au chocolat
          le texte c'était (avec les intonnations et tout):
          "Ca vous plaaaaait ???"
          "C'est Moi qui llll'ai fait !"...

          Arf, souvenirs... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pub drôle, mais désastreuse pour le produit car qui sont qui se souviennent de la marque du gâteau ?
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Il sagissait des gateaux de Marie!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Quelle mémoire Vertigo !!!
                Chapeau [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne me souviens effectivement que de cete phrase .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Nan pas Marie !!!
                    C'est un cas d'école ce spot télé...
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais si,mais si,car Monsieur Marie n'existe plus donc il fallait trouver un concepte tout aussi drôle.

                      Commentaire


                      • #12
                        non, ce n'est pas du tout cela. Ce spot est bien antérieur à la mort de M. Marie.
                        ....Ou comment une réplique cannibalise la marque...
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          Valérie Lemercier

                          "Ça vous plaît ? C’est moi qui l’ai fait !". On se souvient de cette réplique lancée par Valérie Lemercier dans un spot publicitaire qui vantait les mérites d’une préparation pour gâteau.


                          était-ce:

                          1) le kit Malilé(kit qui comprend une préparation en poudre et vingt motifs, en azyme, prédécoupés. On ajoute un peu d'eau au contenu du sachet et on laisse reposer quelques minutes la pâte obtenue avant d'y tremper les petits personnages à plonger ensuite dans l'huile)

                          2) le kit Patrick Raulet(Dans un même étui sont réunis tous les ingrédients nécessaires à la réalisation rapide d’une tourte au saumon (2 pâtes feuilletées à dérouler et une garniture au saumon) ou d’une tarte au citron (un rouleau de pâte sablée et une garniture au citron).

                          3) le kit Marc Amiot (des recettes et des ingrédients prédosés pour préparer à la maison des desserts régionaux, traditionnels ou étrangers. La société ouvrira une boutique pilote à Paris début 2000 avant le lancement de franchises).

                          bon appétit [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            OK si vous le dite,je m'ai trompé!
                            Alors je dit n°3.

                            Commentaire


                            • #15
                              aucun des 3 [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X