Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One / cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • One / cooper

    Heu j'aimerais bien te répondre mais a vrai dire je ne connais pas du tout la One. En revanche il y aura aussi la Mini equipée du Diesel D4D qui peut peut etre répondre à tes attentes.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;pba&gt;:
    surtout pas de diesel !!!!!
    à part les 25 ch, y a t il de grosses differences d options, tenue de route, performance ???
    le delta est il mineure entre la one et la cooper ?
    merci
    </font>[/QUOTE]Je veux bien te mettre la liste des options de la one et de la cooper mais celle-ci n'est valable que en belgique.
    On a pu remarqué ce w-e par exemple la différence du chrome line sur la cooper d'origine en belgique et en option en france!
    Donc si tu te trouve en belgique, cet aprés midi je te met tout ça ici.
    Ou alors tu va voir le configurateur MINI france, c'est aussi une bonne source d'information. ( ici )
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Le pb c'est qu'il y a tres peu de gens qui connaissent la One et la Cooper en meme temps. Par ailleurs les possesseurs de One sont plutot rares ici. Il y en a bien un mais, dsl auprès de lui d'avance je ne me souviens plus qui :/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
        Le pb c'est qu'il y a tres peu de gens qui connaissent la One et la Cooper en meme temps. Par ailleurs les possesseurs de One sont plutot rares ici. Il y en a bien un mais, dsl auprès de lui d'avance je ne me souviens plus qui :/</font>[/QUOTE]Il y a sylv1 qui doit l'avoir reçu en septembre et Colin Chapman dont la soeur roule en one.
        L'Oncle d'Ophélie doit en recevoir une mi-novembre.
        Pour lui la Cooper poussait de trop [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] et préfère laisser au jeunes ce genre de voiture (il roule habituellement en Harley )
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Je vais pouvoir peut être vous aider.
          En effet depuis deux mois j'ai essayé les 3 modèles au moins deux fois.
          Et désolé, les trois sont des voitures trés différentes.
          La one est un veau. Il faut vraiment appuyé comme un dingue pour obtenir de la puissance en côte par exemple.
          La cooper s'exprime plus librement, on sent le moteur un ton au dessus de la one.
          La S offre des sensations plus importantes mais sans démesure avec la Cooper.

          Pour ce qui est de l'équipement il n'existe en France peu de différence entre une one et une cooper, à savoir:
          - la grille de calandre chromée sur Cooper
          - le chassis sport sur Cooper
          - le pot d'échappement un peu mieux fini sur Cooper
          - la possibilité d'opter pour un toit et rétro noirs ou blancs

          C'est surtout cette dernière possibilité qui m'a fait craquer en plus de la puissance du moteur.

          Ps: les équipements sont ceux de la one pack comparés à ceux de la Cooper ici.

          Commentaire


          • #6
            oups, j'ai oublié de parler des jantes

            Ce ne sont que des simples enjoliveurs qui équipent la one pack/
            Dommage vu le prix de la voiture

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:
              Je vais pouvoir peut être vous aider.
              En effet depuis deux mois j'ai essayé les 3 modèles au moins deux fois.
              Et désolé, les trois sont des voitures trés différentes.
              La one est un veau. Il faut vraiment appuyé comme un dingue pour obtenir de la puissance en côte par exemple.
              La cooper s'exprime plus librement, on sent le moteur un ton au dessus de la one.
              La S offre des sensations plus importantes mais sans démesure avec la Cooper.

              Pour ce qui est de l'équipement il n'existe en France peu de différence entre une one et une cooper, à savoir:
              - la grille de calandre chromée sur Cooper
              - le chassis sport sur Cooper
              - le pot d'échappement un peu mieux fini sur Cooper
              - la possibilité d'opter pour un toit et rétro noirs ou blancs

              C'est surtout cette dernière possibilité qui m'a fait craquer en plus de la puissance du moteur.

              Ps: les équipements sont ceux de la one pack comparés à ceux de la Cooper ici.
              </font>[/QUOTE]D'un autre côté ça ne doit pas être trop compliqué de "cooperiser" les perfs d'une One. Si je me rappelle bien la mécanique est quasiment identique. C'est juste un problème de programmation de la puce.

              Commentaire

              Chargement...
              X