Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide psychologique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide psychologique

    Je suis super, voire trop impatient de recevoir ma belle. Je là recois seulement dans un gros mois

    Comment avez-vous fait pour tenir le coup entre le bon de commande et la livraison

    Raaaah, j'en peux plus !!!

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Y a aussi les filles qui sont belles ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En attendant et même après !

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que c'est la meilleure alternative mais je suis déja servi de ce côté là. Néanmoins, je sens qu'il y a quand même un petit quelque chose qui manque [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi ce que je fais quand je sais qu'on va recevoir une nouvelle voiture et que j'en peux plus (lol) sur une feuille je dessine des cases (pour toi, 30 car un mois d'attente) et chaque jour je barre une case et pour tenir si l'impatience ne s'estompe pas je lis des articles sur la voiture en question ou bien carrément je vais regulierement chez mon concessionaire pour en voir une etc ...
        Tiens bon ! Il est vrai que c'est une veritable torture d'attendre comme ça! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est une toute bonne idée le calandrier !!! Je vais en faire un de suite

          En fait, j'avais déja eu l'idée de passer de temps en temps chez mon concessionnaire mais j'ai peur de le saouler... déja que je lui envois de temps en temps des mails avec plein de questions

          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
            Moi ce que je fais quand je sais qu'on va recevoir une nouvelle voiture et que j'en peux plus (lol) sur une feuille je dessine des cases (pour toi, 30 car un mois d'attente) et chaque jour je barre une case et pour tenir si l'impatience ne s'estompe pas je lis des articles sur la voiture en question ou bien carrément je vais regulierement chez mon concessionaire pour en voir une etc ...
            Tiens bon ! Il est vrai que c'est une veritable torture d'attendre comme ça! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]MDR. Je vois que c'est pour tout le monde et partout pareil [img]smile.gif[/img] C'est un sentiment que les personnes qui achètrent des voitures neuves connaissent bien [img]smile.gif[/img]
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #7
              ALEX* : toi qui me disait le 26 déc sur ce même forum "prends patience, ça passera vite", tu vois, tu commences à t'impatienter....plus grande sera la joie le jour J!!! pas de découragements, la force est avec nous!!!!! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                L'achat d'un modèle réduit, c'est sympa aussi.. bonne thérapie

                Commentaire


                • #9
                  Oui je commence à m'impatienter et je stresse en me disant que si ca ce met, la livraison aura du retard ...

                  J'ai déja le modèle réduit [img]graemlins/love.gif[/img]

                  MAY THE FORCE BE WITH US ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pire c'est çà les modifs de date de livraison. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je l'ai eu 15 jours en avance, donc je roule avec depuis 15 jours. COOL!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mais en fait le meilleur c'est l'attente:
                      Les revues à lire, les essais etc...
                      Aprés quand on là c'est bien aussi [img]smile.gif[/img]
                      Ce qui me manque le plus c'est que je n'arrive pas à avoir un catalogue des accessoires.Ca c'est cool à lire, pour pouvoir attendre les accessoires. [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai les catalogues d'accessoires Mini, le catalogue de vêtements Mini, les magasines Mini International, différents modèles réduits, je lis beaucoup ces magasines et je crois que je les connais par coeur maintenant [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Je vais prendre mon mal en patience ! C'est vrai que ca a quand même un certain charme d'attendre la livraison, je m'occupe à rever d'être assis dans ma belle, des moments de plaisirs que je pourrai m'offrir, etc ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Is it love ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien moi c'était encore pire que toi j'ai acheté la MCS d'essai du garage cause delais trop long à ce moment là (08 2002)
                          Alors de savoir que d'autre personne roule avec et pas moi c'est pire que tout
                          L'attente etait de 8 semaines mais au bout de 6 il me l'on lachée (ras le bol de me voir arriver deguisé pour faire un essai)
                          Je l'avais prise en photo et mise en fond d'écran
                          (à ne pas faire parce que si tu n'y pense plus et bien tu y pense à nouveau)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien merci pour tous ces conseils [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Vous savez pas quoi ? J'ai déja appellé le garage aujourd'hui pour connaitre " précisement " la date de livraison et apparement il n'y aura pas de retard ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            C'est déja ça ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à ma commande. Pendant le temps de midi, je lis le mode d'emploi ( 140 pages ) comme un livre style roman, j'y prete trop attention , mes collègues m'appelle Miniman maintenant [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            J'épprouve un sentiment de frustration quand je vois une Mini rouler et que ce n'est pas moi qui là conduit [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            [size="1"][ 29. décembre 2003, 21:46: Message édité par : Alex* ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                              L'achat d'un modèle réduit, c'est sympa aussi.. bonne thérapie </font>[/QUOTE]J'ai déjà recu aussi le modèle réduit mais ça ne suffit pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X