Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS Bleue foncé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS Bleue foncé

    Je recherche des photos de MCS bleue fonce(blue Indy si je ne me trompe pas), on n'en voit pas bcp.
    Merci d'avance si vous avez des liens
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    En voila quelque une pas mal du tout...

    J aime beaucoup cette couleur aussi...
    Au fait tu n a pas le book de accessoires MINI, Il y a une Cooper S Indy Blue superbe si je me souviens bien...

    Indy Blue
    Indy Blue 2
    Indy Blue 3

    Voila j espere que ca te donne une idee...
    Sinon va sur www.mini2.com pour plus de photos..

    A plus!

    [size="1"][ 04. novembre 2002, 12:56: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

    Commentaire


    • #3
      J ai oublié celle la : Indy Blue White Stripes

      Commentaire


      • #4
        Encore celle-ci lol décidemment je ne m arrete jamais... Bref j ai cours dans 10 minutes et je suis monstre méga en retard... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Derniere

        Commentaire


        • #5
          Tres beau ce bleu avec le toit blanc..et les bas de caisse peints en bleu pour les observateurs!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Tres beau ce bleu avec le toit blanc..et les bas de caisse peints en bleu pour les observateurs!!!!</font>[/QUOTE]On dirait le Kit aérodynamique proposé dans le catalogue accessoires mini
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas trop le kit aéro pour MCS, même s'il est discret et ne fait pas jacky. La voiture n'a, me semble-t-il, pas besoin de ça pour être belle ... A MOURRRRRRIIIIIR [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Y faut que je prenne des photos de ma bombinette !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Bonne route et grosses bises à la Mini

              [size="1"][ 04. novembre 2002, 22:01: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                non non! c'est les bas de caisse normaûx d'origine mais peints, comme j'ai fait avec mon spoiler avant! [img]tongue.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  J'avais bien vu mais je m'étais mal exprimé
                  Je n'aime quand même pas des masses les ajouts de carosserie. Je serais plutôt favorable à une prépa moteur (pas une puce [img]tongue.gif[/img] )
                  Chacun ses goûts, de toutes manières [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bonne route
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    non non! c'est les bas de caisse normaûx d'origine mais peints, comme j'ai fait avec mon spoiler avant! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je sais pas si on parle de la même, moi je parle de l'Indy Blue White Stripes...
                    regarde la calandre, la forme du bas de caisse et les 2 grilles du parchoc arr...
                    @+
                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      Tres beau ce bleu avec le toit blanc..et les bas de caisse peints en bleu pour les observateurs!!!!</font>[/QUOTE]bouark, j'ai croisé une S electric blue/toit blanc avec les passages de roue et bas de caisses peint en blanc à Levallois...

                      j'aime pas trop... appartient-elle à qqun du forum?

                      a+

                      Toto

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai vue l'autre jour a montparnasse....elle fait je trouve très "jacky"... [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;couik&gt;:
                          je crois qu'elle appartient a BMW Mirabeau [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]exact, c'est bien ce que raconte l'autocollant sur sa vitre arriere...

                          a+

                          Toto

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a Tejavo qui en possède une, et qui à eu quelques problèmes avec ( un pti accident ) et dont on attend des nouvelles.
                            Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 19h09.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore trois mois d'attente interminable et je pourrai enfin la conduire. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Elle a été commandée indy blue toit blanc toit ouvrant, sans bandes, et c'est une Cooper.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X