Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai eu peur!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu peur!!!!

    Depuis 3 jours, plus possible de me logger sur mon forum préféré depuis le travail.....et soudain, HOP réouvert!!!! Pour combien de temps encore??? 3200 posts........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tout est rentré dans l'ordre mais seul les anciens liens bookmarkés ne marchaient plus. En entrant par les menus de ML tout fonctionnait.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai rien remarqué de bizarre!!

      Aucun soucis du côtè de poitiers


      PS : H - 3 pour le départ vers la Normandie

      Commentaire


      • #4
        Moi AUSSI Gros soucy Hier sur le PC Perso et le pc Pro

        bizare mais tous refontionne a merveille

        Longue vie a ML

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Tout est rentré dans l'ordre mais seul les anciens liens bookmarkés ne marchaient plus. En entrant par les menus de ML tout fonctionnait. </font>[/QUOTE]Mais dans le menu de gauche ça merdait un peu aussi.
          Mais comme tu dis, tout est OK maintenant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Le lien que j'avais mis dans mes favoris vers ce forum foirait aussi ... mais c'est revenu dans l'ordre, nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Je passe toujours en premier par le "Portail" du club, surtout depuis que mes problèmes de lenteur de chargement sont règlés. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                je ne me suis pas logué hier, méa culpa.

                Commentaire


                • #9
                  si des soucis un peu ce matin avc ML...
                  Mais en passant par le site du club nikel...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X