Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Seulement 1600 kms et......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seulement 1600 kms et......

    déjà un bruit bizarre dès une légère pression sur l'accélérateur !!!!
    Un espèce de bruit comme un oiseau qui pialle...bon j'avoue que la comparaison n'est pas terrible mais bon !!!

    Décidément je n'ai pas de chance avec ma "Mini Blue" !!!!!

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ???

    Merci d'avance et surtout bonne année à tout le monde !!!!!

    Nina

  • #2
    C'est uen boite auto ou une boite manuelle ? Ca le fait au demmarage seulement ?
    Ca ressemble à un couinement c'est peut etre la meme chose que LAHOU.
    On a parler d'un bruit suspect ici

    A bientot
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      pour moi je crois que c'est la courroie accessoire mais ça le fait seulement à froid quand j'accélère pas, lorsque j'accélère le petit oiseau se tait, c'est désagréable le matin mais j'ai la flemme de l'emmener pour ça alors j'attends la révision vers Mars
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        C'est une boîte manuelle, et apparemment (car le bruit est récent) ça le fait au démarage.

        D'après ce que j'ai compris en cliquant sur le lien ça peut attendre la révision : ouf !!! ça me laisse le temps de trouver un nouveau concessionnaire....

        Merci bcp !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X