Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est dans mon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est dans mon garage

    Je viens de rentrer après avoir fait 100 km et c'est un véritable bonheur. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Mais c'est très dur de ne pas tirer dedans cela demande beaucoup de sagesse et je me demande déjà si 5000 km de rodage c'est pas un peu long. [img]tongue.gif[/img]

    J’ai déjà pris quelque photo mais le reste devrai suivre prochainement.

    PHOTO
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Bien du plaisir avec ta belle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais patience, c'est à 7000 - 8000 km que la bête commence à bien marcher...

    Commentaire


    • #3
      Bravo, Tili !! mais soit patient pour le rodage, c'est bien mieux après [img]graemlins/love.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Félicitation Tili [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... voui c'est po cool le rodage mais ca permet de se familiariser avec la voiture... et je me ratrappe dans les tournants j'ai 500 km au compteur maintenant et les pneus et freins sont rodés eux.... et puis eux j'avoue j'ai craqué ce soir.... j'ai poussé 1ere et 2eme a 6500 pied au plancher.. puis hop couper... ca crache bien qd meme... je me dis qu'il vaut mieux la brusquer un chit peu de temps en temps question de liberer.... perso les 200 premiers kl, on sentait vraiment un moteur "plaçant ses pieces", puis ca ete bcp mieux... tjs sans tirer dedans puis vers 400 j'ai commancé qq "pleines charges" sans monter trop dans les tours et jamais trop longtemps... sauf la ptit acceleration de ce soir... est-ce grave docteur... promis je le ferai plus.... courage Tili, c'est tout de meme un mal bien agreable

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite que du Bonheur!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Rôde-là à ton aise, c'est 100% de résultats garantis, je te le promets! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Félicitation, ... Vite des photos [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Elle est dans mon garage

            Faut pas la laisser la tu sais, tu peux rouler avec .. N'ai pas peur elle ne te mordera pas... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j'trouve pas les photos??

              Commentaire


              • #8
                C'est ta mère qui doit être contente. Elle récupère son "bolide". [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Amuses-toi bien avec ta Mini.

                Et encore merci pour le porte-clé.

                Commentaire


                • #9
                  Elle ne fait que dormir dans le garage.

                  J'ai déjà fait 425 Km


                  Voici enfin les photos My mini
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est très zollliieee [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sur qu'elle est Zolieeeeeeeeee tu vat pas dire le contraire.

                      DEpuis cette photo elle a un peu changer.............;;les jantes sont noires .. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        sympa l'intérieur rouzzzze!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vivi l'intérieur Tartan Red moi j'adore cela donne encore plus de bonheur a l'intérieure. [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                          Par contre les jantes au bout de 400 km sont pas Zoliee Zolie. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            à l'unanimité, on a décidé de lever un verre à ta santé pour l'occasion: Oriano,Mathieu,Ophélie,Léandre et Moi nous te dédions cette photo prise hier soir au resto:



                            Commentaire


                            • #15
                              On fetera cela le WE a Montlhery car je cois que tu as ton anniversaire.


                              Vivement ce WE, je suis impatient.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X