Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sinon apré le bonheur de conduire une mini ya pa trop de probléme?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinon apré le bonheur de conduire une mini ya pa trop de probléme?!!!

    je voulais vous demander si aprés tout les avantages de cette superbe voiture,il n'y a pas tro de probléme????(j'ai entendu dire au niveau des fenêtres,du bruit du pot...)
    j'ai ma mini cooper dans 6 mois.

  • #2
    Joker! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Lol Rien à dire! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        nous avons notre mini one pack depuis quelques jours, et déjà un impact de gravier sur le pare-brise avant

        Sinon, grande satisfaction au niveau conso, 4.8l aux 100 Km sur voie express pour un trajet de plus de 300 Km et un arrêt pipi, et un peu plus de 5.9l aux 100 Km en utilisation mixte (route à 90 + ville) pour son utilisation au quotidien, trajet d'environ 30 Km allé retour deux fois par jour

        Les autres problèmes de bruits et autre, rien pour le moment, mais on croise les doigts lol

        @+
        miniw@n

        Commentaire


        • #5
          71ooo KM no Problems.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Moi ca fait un peu plus d'une semaine maintenant que j'ai la meinne et environ 1100 km
            Et c'est vraiment un plaisir de rouler dans cette voiture !
            Je ne suis pas decu de l'avoir acheter.
            Sinceremnt tu ne seras pas decu, et je n'ai rien d'autre a ajouter !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tutur24:
              je voulais vous demander si aprés tout les avantages de cette superbe voiture,il n'y a pas tro de probléme????(j'ai entendu dire au niveau des fenêtres,du bruit du pot...)
              j'ai ma mini cooper dans 6 mois.
              </font>[/QUOTE]Ben en fait...
              j'étais une fois sur l'autoroute à 160km/h et voilà que mes deux airbags me sautent à la figure.
              J'ai su éviter un accident, et me rabattre à droite sur la bande d'arrêt d'urgence.
              Un réel danger cette voiture!!!!!


              ... je déconne!

              Superbe cette voiture.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Superbe voiture....que du bonheur....et puis une voiture sans quelques défauts ne serai pas une voiture attachante. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Alors Mini ou Mini [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • #9
                  demande à keke, après deux ans, c'est une vraie boite à rhythmes tellement elle fait des bruits de partout, mais je l'aime quand même!

                  Commentaire


                  • #10
                    ça depends aussi des gens, certains ne s'en font pas, et d'autres pinaillent sur des bricoles...

                    ça dépends aussi des MINIs, il y a aussi celles du lundi et celles du vendredi, nous ont à réussi à en avoir deux du milieu de la semaine !!!!

                    de toute façon c'est un achat passion, ensuite MOI je peux difficilement reprocher à BMW-MINI quelques détails à améliorer, la voiture n'a pas de passé ils sont partis d'une "feuille blanche" quand même... et ça tout le monde le sait au moment de l'achat des premiers milésimes
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tutur24!!!

                      J'ai une MINI Cooper de 2003 qui vient d'entrer à sa 2ème "grosse" révision à 45000 bornes et je peux te dire que je tape dedans!!! Cette voiture ne m'offre QUE du bonheur!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Le seul bruit que je constate se trouve au niveau de la console centrale lorsque je roule sur les pavés à Paris!!! Sur autoroute, c'est le silence absolu!!!

                      J'ai eu un problème de boîte puis d'embrayage à 30000 kms qui m'a laissé en rade sur Paris. Avec l'assistance MINI, je n'ai pas eu à bouger le petit doigt et on m'a prêté une voiture. Bien entendu, toutes les réparations ont été effectuées sous garantie!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Ma note: 19,5/20

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle voiture est parfaite?

                        Et je suis ok avec Dek, c'est un achat passion et utile, en tout cas pour moi, un "petite" voiture originale par ses formes et son int., pratique en ville et confortable sur route. Qui te permet de bouger après un long voyage... yen a pas beaucoup! [img]smile.gif[/img] Et en plus avec du caractère [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Elle est vraiment trop notre Mini! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Des bricoles dont les autres marques ne sont pas épargnées non plus...

                          La mienne a une petite tendance à tirer à droite depuis peu, je ferais voir ça lors de la révision dans 3000 kms.

                          Seul défaut de ma Cooper, je descends jamais sous les 8l/100kms, je suis même plutôt à 8.5-9l. Avec le prix actuel du litre le plein fait plaisir... Et je précise que je roule plutôt cool, ma femme ne supportant plus la voiture.

                          Sinon, ben comme tout le monde, quand je suis seul dedans, on oublie tous les petits défauts qui la rende attachante et c'est QUE DU BONHEUR !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi elle a maintenant 30 000 km au compteur et toujours aucun problème...

                            Pour ma part cette voiture ce n'est que du bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X