Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les inserts aluminium patiné c'est?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les inserts aluminium patiné c'est?

    Bah j'ai commandé ma mini avec cette option, persuadé sans jamais avoir vu que c'etait trop beau.... or je viens de lire dans auto-plus(mouais, je sais, pas top comme référence... mais bon, yavait un guide d'achat mini...) que cette présentation fait tres toc et de mauvais gout.... du coup, c'est la panique....
    alors, pour vous, l'alu patiné, c'est bien??
    14
    très beau...
    28,57%
    4
    très moche...
    71,43%
    10
    bof, ça vaut pas l'coup....
    0,00%
    0

  • #2
    je n'ai pas voté car bien qu'ayant essayé plusieurs MCS, je ne me suis pas attardé plus que ça sur l'aspect qualitatif, je me souviens juste que c'était plutôt sympa

    mieux vaut en tout cas ne pas trop s'attarder sur ce détail de finition car même d'origine, c'est en pur polymère verni, alors que l'aspect fait penser à du métal

    peut-être existe-t-il par contre en chez les accessoiristes des inserts plus raffinés

    Commentaire


    • #3
      conclusion: ne lis plus ce magazine et viens plus souvent sur le forum
      a mon avis c'est une question de gout, chacun le sien
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Je rejoins DeK sur ce qu'il a dit
        Telle couleur ou telle option va plaire à l'un et très certainement pas aux autres.
        En ce qui concerne la configuration de ta Mini, le mieux est de voir chacune des configurations et te faire ta propre idée.

        Commentaire


        • #5
          moi perso j aime bien, sauf quand j ai tapoter dessus et que j ai vu que c etais du plastique, mais en meme temps de l alu dans la mini cela serai "froid" ?

          Commentaire


          • #6
            Sur ma cooper s l'aluminium patiné était de série. C'est pour moi la plus belle finition, ça rend mieux que le gris de la cooper. Il n'y a pas à regretter ton choix et à l'avenir garde ton argent pour de vrais magazines auto (auto journal, moniteur automobile, sport auto, échappement, auto hebdo)et n'achète plus le France Dimanche de l'automobile.

            Commentaire


            • #7
              Moi perso, j'ai une cooper s avec l'insert alu patiné ! Je trouve que c'est le seul truc qui fait un p'tit peu "cheap" sur la voiture ! Quand tu tappes dessus ca fait vraiment plastique. Mais, je ne saurais te conseiller autre chose, je ne sais pas si ce serait mieux ou non ! Quand j'ai chercher la mienne c'est vraiment le seul truc qui m'est un peu déçu.
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                Ne te prends pas le chou avec ce que raconte la presse auto sur les voitures étrangères (et en particulier celles du groupe BMW).

                Pour te ressourcer lorsque le doute t'assaille, lorsque tu te demandes si ta Mini n'es pas un peu kitsch ou un peu toc, c'est tout simple : jette un coup d'œil dans une 206, une C3 ou une Clio. Tu te sentiras beaucoup mieux après!

                Commentaire


                • #9
                  Ne te prends pas le chou avec ce que raconte la presse auto sur les voitures étrangères (et en particulier celles du groupe BMW).

                  La perfection n'est pas de ce monde. Mais pour te ressourcer lorsque le doute t'assaille, lorsque tu te demandes si ta Mini n'es pas un peu kitsch ou un peu toc, c'est tout simple : jette un coup d'œil dans une 206, une C3 ou une Clio. Tu te sentiras beaucoup mieux après!

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement j'ai l'option alu patiné et je pense que quand je trouverai le temps de lui monter le chrome line intérieur (que nous a trouvé DEK) cela devrait donner un bel ensemble trés vintage.

                    Pour moi, mais c'est histoire de gout je trouvais que la finition sylver était trop brillante. La finition alu fait un peu voiture de rallye. Cependant, les anciennes qui courraient le Monté Carlo n'avaient pas d'alu intérieur, elle étaient en fait noire.

                    En conclusion, à chacun sa mini et il faut lire les magazines auto en sachant que celui qui l'écrit a aussi des gouts personnels.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, j'espere que ça sera beau.... en tout cas , l'attente jusqu'a fin mars est insuportable.... et meme pas fait encore la moitié....
                      du coup, chaque jour sa nouvelle angoisse sur le choix du modèle, des options, la couleure... arg...

                      Commentaire


                      • #12
                        Très beau, mais peut-être un peu plus sensible que les autres revètements.
                        J'aurrais peut-être cependant préféré le chrome mat (présent un temps dans le configurateur à télécharger) un peu moins cheap.

                        On à moins l'impression "qu'un nain en basquet à marché dessus", pour reprendre l'expression de Matthieu. [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />or je viens de lire dans auto-plus(mouais, je sais, pas top comme référence... mais bon, yavait un guide d'achat mini...)</font>[/QUOTE]Pourquoi tu lis ça ? il faut prendre des livres qui parle d'Automobile, pas de deplaçoire a roulettes. (j'aime bien ça les deplaçoires à roulettes)
                          Si c'était a refaire, j'aurai pris l'"alu" patiné.
                          te voilà rassurer
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X