Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est !

    Bonjour,

    Voilà, je suis nouveau membre depuis 2 jours, car ca y est : depuis samedi, mon amie et moi on a notre Mini tant espérée... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je n'ai pas vu de post "présentation", donc je présente "vite fait" l'histoire de notre acquisition :
    Depuis le mondial de l'Auto en 2002, je bavais sur la Mini (à l'époque, j'avais une Porsche 944 !). Et il y a eu aussi la Mazda RX8, qui m'a fait encore plus baver.
    Mais après essais de la MCS et des 2 versions de RX8 (et aussi après calculs comparatifs ) , après avoir consulté Internet en long et en large (notamment ce forum), ainsi que toutes les docs Mini (et RX8) existantes, après avoir consulté les annonces un peu partout (et surtout en Allemagne), après avoir dévié vers l'éventualité Z3 et SLK, après moultes déductions, on en a conclu : MINI !
    Restait à trouver la perle rare : peu de kilomètres, une couleur qui nous plait avec toit blanc, le toit ouvrant en verre, un prix compétitif...
    Et BINGO, vive Internet !
    Après une transaction ratée de peu (quelqu'un a encore été + rapide que moi) sur une gris anthracite, on n'a pas laissé passer notre seconde chance... Et depuis samedi, on est les plus heureux du monde ! Pourvu que ça dure...

    Voilà voilà...

    Au plaisir de partager de nombreux messages avec vous,
    Sylvain

  • #2
    Bienvenue à vous sur le forum et félicitation pour l'acqisition de la Mini(Magnifique couleur [img]smile.gif[/img] )
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Electric Blue Magnifiiiiique

        Welcome on board !

        Je suis de Bretagne moi aussi, tu habites où exactement ??
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />[Débat lancé par PeB_35:
          Electric Blue Magnifiiiiique

          Welcome on board !

          Je suis de Bretagne moi aussi, tu habites où exactement ??
          </font>[/QUOTE]Dans les Côtes d'Armor, près des granits roses.
          Et toi, près de Rennes ?

          Sinon, je n'ai pas trouvé où saisir un avatar. Qui peut m'aider ?

          [size="1"][ 06.06.2005, 23:08: Message édité par : Sylvain G. ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Oui moi près de Rennes c'est ça.
            Pour l'avatar il faut avoir poster un certain nombre de messages mais au rythme auquel tu vas, tu pourras en mettre un dans pas longtemps
            Pour cela il faut cliquer sur Profil en haut, puis choisir Editer préférences. Tu pourras ainsi mettre on avatar.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Oui moi près de Rennes c'est ça.
              Pour l'avatar il faut avoir poster un certain nombre de messages mais au rythme auquel tu vas, tu pourras en mettre un dans pas longtemps
              Pour cela il faut cliquer sur Profil en haut, puis choisir Editer préférences. Tu pourras ainsi mettre on avatar.
              </font>[/QUOTE]Merci

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à vous deux dans notre "MINI" famille!!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mme S-WORKS:
                  Bienvenue à vous deux dans notre "MINI" famille!!! </font>[/QUOTE]"MINI" Famille, MAXI SYMPA!!! Bienvenue à vous deux!

                  Et dès que tu peux, fais-nous partager des photos de ta belle... [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mme S-WORKS:
                    Bienvenue à vous deux dans notre "MINI" famille!!! </font>[/QUOTE]"MINI" Famille, MAXI SYMPA!!! Bienvenue à vous deux!

                    Et dès que tu peux, fais-nous partager des photos de ta belle... [img]graemlins/love.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Tu veux parler de la Mini, je suppose... [img]smile.gif[/img]

                    Rien d'extraordinaire : pas d'options particulières... pour l'instant !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut et bienvenue a vous deux sur notre forum adorée...
                      Vite vite des photos...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut et bienvenue sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        belle couleur pour ta MCS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        n'hesites pas à poser des questions, nous sommes nombreux comme des vautours à tourner sur le forum à l'affût n'est-ce pas PeB, Dju [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout juste DeK! Des vrais Malades!!!
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenu !! j'ai aussi failli craqué pour une RX-8 mais elle est chère !! mais belle et exclusive

                            Commentaire


                            • #15
                              Welcome, bienvenue, kalos orisses, hola...
                              [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Des photos, des photos.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X